Excursion au lac Koman depuis Shkodra (Albanie) Decma · 2 août 2017 à 10:04 · Une photo 13 messages · 5 participants · 3 118 affichages | | | | 2 août 2017 à 10:04 Excursion au lac Koman depuis Shkodra ( Albanie) Message 1 de 13 · 3 118 affichages · Partager Le thème a déjà été abordé sur ce forum mais les choses semblent évoluer assez vite dans cette région; j'aimerais donc une information actualisée sur une question précise: sans voiture perso, est-il possible de faire Shkodra-Koman-Fierze et retour à Shkodra dans la journée et de quelle façon? Merci d'avance! | | | À: Decma · 2 août 2017 à 13:58 Re: Excursion au lac Koman depuis Shkodra ( Albanie) Message 2 de 13 · 3 110 affichages · Partager | | | À: Decma · 2 août 2017 à 14:13 Re: Excursion au lac Koman depuis Shkodra ( Albanie) Message 3 de 13 · 3 104 affichages · Partager Oui les bateux touristiques font l'AR dans la journee. Des furgons circulent de Shkodra vers l'embarcadere et pour le retour aussi. | | | À: Willemspie · 2 août 2017 à 14:39 Re: Excursion au lac Koman depuis Shkodra ( Albanie) Message 4 de 13 · 3 100 affichages · Partager Merci bien; est-ce que vous connaîtriez les horaires des bus et des bateaux et où il faut s'adresser? Merci! | | | À: Decma · 2 août 2017 à 14:53 Re: Excursion au lac Koman depuis Shkodra ( Albanie) Message 5 de 13 · 3 095 affichages · Partager 3 minutes après l'entrée dans mon hôtel à Skhodder, on essayait déjà de me vendre cette excursion pour le lendemain... | | | À: Mguibentif · 2 août 2017 à 14:57 Re: Excursion au lac Koman depuis Shkodra ( Albanie) Message 6 de 13 · 3 093 affichages · Partager Donc ce n'est pas très original! Vous l'avez faite? pouvez vous me dire avec qui et à quel tarif si vous en avez été satisfait? Merci! | | | À: Decma · 2 août 2017 à 15:04 Re: Excursion au lac Koman depuis Shkodra ( Albanie) Message 7 de 13 · 3 091 affichages · Partager Non, nous sommes allés à Koman avec notre voiture, sans prendre le bateau... | | | À: Decma · 3 août 2017 à 15:35 Re: Excursion au lac Koman depuis Shkodra ( Albanie) Message 8 de 13 · 3 074 affichages · Partager Bonjour, Le plus simple est d'arriver un après midi visiter Shkodra en vous installant à l'auberge de votre choix mais la casa es tu casa face le cinéma Millénium est super. www.facebook.com/...3229&ref=br_rsen D'ailleurs si vous leur demandez à partir le lendemain matin pour koman ils vous proposeront un taxi (peut être) pour 500 lek en 2016 puis le ferry part à 09h du matin et cela coutait 5€ A fierze pas grand chose à voir en 2016 surtout sans vehicule. Le retour était à 13h environ....pour koman puis fourgon pour Shkodra. Je vous souhaite une belle croisière. Image attachée: | | | À: Titedamebea · 3 août 2017 à 18:36 Re: Excursion au lac Koman depuis Shkodra ( Albanie) Message 9 de 13 · 3 066 affichages · Partager Bonjour, Le plus simple est d'arriver un après midi visiter Shkodra en vous installant à l'auberge de votre choix mais la casa es tu casa face le cinéma Millénium est super. www.facebook.com/...3229&ref=br_rsen D'ailleurs si vous leur demandez à partir le lendemain matin pour koman ils vous proposeront un taxi (peut être) pour 500 lek en 2016 puis le ferry part à 09h du matin et cela coutait 5€ A fierze pas grand chose à voir en 2016 surtout sans vehicule. Le retour était à 13h environ....pour koman puis fourgon pour Shkodra. Je vous souhaite une belle croisière.
Merci bien, Béatrice! Ça tombe bien; c'est l'auberge où nous avons réservé! Vous êtes sûre du tarif du taxi? 5OO leks, c'est 4 euros; c'est bien peu pour aller à Koman et revenir... J'avais lu que le ferry était plutôt à 11h? On trouve facilement un fourgon pour rentrer à Shkodra? Merci encore! | | | À: Decma · 4 août 2017 à 16:26 Re: Excursion au lac Koman depuis Shkodra ( Albanie) Message 10 de 13 · 3 053 affichages · Partager Bonjour, Ce sont les horaires et les prix que j'avais mais je pose la question pour plus de précisions..... Quand partez vous?? | | | À: Titedamebea · 4 août 2017 à 18:04 Re: Excursion au lac Koman depuis Shkodra ( Albanie) Message 11 de 13 · 3 045 affichages · Partager Bonsoir, ce serait pour le 23 septembre. Merci! | | | À: Decma · 21 mai 2018 à 15:51 Re: Excursion au lac Koman depuis Shkodra ( Albanie) Message 12 de 13 · 2 760 affichages · Partager Bonjour Yves Puisque tu as fait la croisière, peux tu nous donner à ton tour quelques informations ? Merci | | | À: Huguetter · 21 mai 2018 à 19:16 Re: Excursion au lac Koman depuis Shkodra ( Albanie) Message 13 de 13 · 2 755 affichages · Partager Bonjour, On a fait une excursion d'une journée au lac Koman; on est passé par l'hôtel Mi casa es tu casa; la voiture est passée nous prendre à 8h et nous a ramenés vers 18h; pas de souci particulier mais je ne me souviens plus du tarif (affiché à l'hôtel). Bon voyage! | Discussions similaires sur l'Albanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |