Athena00 · 9 mars 2013 à 1:15 7 messages · 6 participants · 1 523 affichages | | | | Bonjour,
Je regardais l'excursion a Los Haitise et ca semblais hyper intéressant mais on dit que nous pourrons voir les reptiles, oiseaux etc. J'ai fait une recherche sur les reptiles la bas et on dit qu'il y a des boas. Mon amie ne veux faire l'excursion car elle a peur des boas. As t'on un risque d'en voir?
Quelle autre animal peux t'on voir la bas?
merci a l'avance | | | Bonjour,
Perso je n'ai pas vu d'animaux dangereux!!! seulement des oiseaux, des crabes. C'est n'est pas la jungle, pendant l'excursion si vous vous baladez à pied vous restez sur des sentiers balisés avec le guide. LM | | | Bonjour, Cela doit faire 300 fois que je vais aux Haitises et n'ai jamais vu de boas... Les seuls animaux que l'on voit sont des oiseaux, des crabes...et parfois des dauphins. Amicalement. Stephanie | | | Surtout pas de boas et dans n'importe quel endroit de la RD    !!!!
Salut,
Pablo | | | Hola Pablito !!! des boas chez toi ???? brrrr je viens plus alors...  j'espère que tu vas bien, cuando vienes a Francia ?? Un saludo ! | | | 2014, con Dios mediante    .
Abrazo hermano et salue la famille de ma part. | | | Et pourquoi pas des lions ou des hippopotames???? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |