|  |  |
 | | | | Zoubbye · 19 octobre 2015 à 6:22 82 messages · 13 participants · 6 642 affichages | | | | 19 octobre 2015 à 6:22 Message 1 de 82 · Page 1 de 5 · 3 248 affichages · Partager Bonjour, Nous faisons une double croisière au départ de MIAMI le 21 Novembre 2015, sur le MCS DIVINA, avec un jour d'arrêt entre les deux sur MIAMI. Nous recherchons des idées sur la façon de voir un maximum de choses à MIAMI, si possible en Français. Nous avons contacter MSC et notre agence de réservation, qui se renvoient la balle au sujet des excusions faites pas MSC, sur le forum certains nous disent même, qu'ils n'y en a pas. Pouvez vous, SVP, nous donner vos trucs et astuces qui ont fonctionné sur MIAMI ? Un grand merci à ceux qui voudront bien répondre. Croisièrement vôtre.
Patricia | | | À: Zoubbye · 19 octobre 2015 à 8:57 Message 2 de 82 · Page 1 de 5 · 3 190 affichages · Partager Le MSC est amarré près du centre.Jetez un coup d'oeil sur un guide vert Michelin et faites votre choix. Car chacun suivant ses goûts.Il y a un métro aérien gratuit et des autobus gratuits et payants. | | | À: Hanches · 19 octobre 2015 à 9:00 Message 3 de 82 · Page 1 de 5 · 3 188 affichages · Partager Bonjour, Un grand merci à vous. J'y vais tt de suite. Cordialement.
Patricia | | | À: Zoubbye · 19 octobre 2015 à 9:52 Message 4 de 82 · Page 1 de 5 · 3 176 affichages · Partager Quelques idées, la villa Vizcaya, accessible en métro et bus gracieux, audio guide en français. Little Havana se visite à pied et Miami Beach aussi (incontournable) avec son Art Deco District.. | | | À: Hanches · 19 octobre 2015 à 10:01 Message 5 de 82 · Page 1 de 5 · 3 173 affichages · Partager re Encore merci pour vos propositions. Nous allons prendre qques renseignements. Cordialement.
Patricia | | | À: Zoubbye · 19 octobre 2015 à 11:08 Message 6 de 82 · Page 1 de 5 · 3 160 affichages · Partager Je ne sais pas si c'est ce que vous cherchez mais MSC offre des excursions à Miami pour les croisiéristes en transite: Une va aux EVERGLADES (49 €, pas en français je crains) et une visite en ville et des plages avec "BIG BUS: Hop on hop off (33 €, on a des casques d'écoutes avec des annonces en différentes langues, faites une recherche deu.bigbustours.com/miami/faqs.html ). Il est moins cher d'acheter les billets pour big bus avec MSC.
Sinon, on peut prendre un taxi pour aller à une plage à Miami Beach où prendre le trolley gratuit qui part juste vis-à-vis du paquebot: www.miamigov.com/trolley/ pour avoir une petite vue d'ensemble.
Bonne croisère !!! | | | À: Zoubbye · 19 octobre 2015 à 11:27 Message 7 de 82 · Page 1 de 5 · 3 155 affichages · Partager PS: Taxi PMO – MiaBeach 6 km ($28) | | | À: Plucasana · 19 octobre 2015 à 11:51 Message 8 de 82 · Page 1 de 5 · 3 150 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse. Je suis ravie de savoir que MSC fait des excursions pour les transitaires, car je me bats avec MSC et avec mon agence pour avoir ces sorties, mais impossible, ni d'un côté ni de l'autre, d'avoir quoi que ce soit comme renseignement. Ils se renvoient la balle, et moi je reste avec mes questions. Merci à ce forum et à ses forumeurs, qui nous sortent souvent de l'impasse. Avez vous fait les excursions dont vous parlez. Celle aux Everglades nous tente bien. Encore en grand merci à vous. Cordialement.
Patricia | | | À: Plucasana · 19 octobre 2015 à 12:25 Message 9 de 82 · Page 1 de 5 · 3 137 affichages · Partager Bonjour
Je me bats également entre MSC et mon agence pour acheter une excursion Everglades le jour de débarquement avant de prendre le vol de retour.
Savez-vous si nous pourrions acheter cette excursion directement avec MSC sur bateau Divina ?
Par avance, merci.
Cordialement. | | | À: Bartazer · 19 octobre 2015 à 13:03 Message 10 de 82 · Page 1 de 5 · 3 128 affichages · Partager Bonjour, J'en suis, pour le moment au même stade que vous quant à cette question. Je suppose que nous pourrons prendre cette excursion sur le bateau, vers la fin de la croisière, ou sera t elle proposée dans le catalogue que nous recevons dans la cabine. Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus. Cordialement.
Patricia | | | À: Zoubbye · 19 octobre 2015 à 13:37 Message 11 de 82 · Page 1 de 5 · 3 123 affichages · Partager Bonjour
Merci de votre réponse.
Mon agence m'a indiqué que l'excursion Everglades peut être achetée sur le bateau.
Mon départ de croisières aura lieu le 30 janvier 2016.
Pourriez-vous faire un retour sur cette question étant donné que vos croisières auront lieu en novembre 2015.
Par avance, merci.
Cordialement | | | À: Bartazer · 19 octobre 2015 à 13:53 Message 12 de 82 · Page 1 de 5 · 3 121 affichages · Partager Re, Pas de problème pour moi, dès que nous sommes rentrés, je communique sur les excursions.
A bientôt.
Patricia | | | À: Zoubbye · 19 octobre 2015 à 14:26 Message 13 de 82 · Page 1 de 5 · 3 111 affichages · Partager Malheureusement j'ai tout mes renseignements d'un forum (cruisecritics) parce que je ne pars qu'en mars 2016. Pourtant en Allemagne on peut déjà réserver les excursions depuis au moins 6 mois. N'est-ce pas possible sur le site français (sur le site msc sous "excursions" vous ne pouvez pas réserver?)???
cdt Sandra | | | À: Plucasana · 19 octobre 2015 à 14:34 Message 14 de 82 · Page 1 de 5 · 3 108 affichages · Partager Bonjour
Je confirme que nous ne pouvons pas réserver les excursions Miami sur le site MSC France.
Cordialement | | | À: Bartazer · 19 octobre 2015 à 15:43 Message 15 de 82 · Page 1 de 5 · 3 097 affichages · Partager Moi aussi, J'ai lu beaucoup de fois que les excursions aux Everglades sont disponibles à bord, donc même que je trouve la situation très embêtant, comme beaucoup d'autres ont déjà pu réserver, vous aurez certainement aucun souci. cdt Sandra | | | À: Plucasana · 19 octobre 2015 à 16:25 Message 16 de 82 · Page 1 de 5 · 3 091 affichages · Partager Bonjour Sandra
Merci.
Cordialement | | | À: Bartazer · 20 octobre 2015 à 12:12 Message 17 de 82 · Page 1 de 5 · 3 044 affichages · Partager Bonjour
si vous passez par le site MSC Suisse les excursions sont listées, forcément en CHF, mais cela vous donne un aperçu des propositions actuelles.
Une fois que le Divina sera bien arrivé à Miami je suppose qu'il y aura d'autres excursions proposées.
Pour nous départ dans 3 jours - au retour je pourrai vous donner plus de renseignements. | | | À: Bartazer · 20 octobre 2015 à 23:53 Message 18 de 82 · Page 1 de 5 · 2 987 affichages · Partager bonsoir, nous avons fait deux croisières consécutives au départ de Miami. Nous avons réservé l'excursions des Everglades avec MSC, le dernier jour, les bagages restant dans le bus, ce dernier nous mène directement à l'aéroport, ce qui permet de pouvoir profiter du dernier jour tranquille !!! Le jour d''escale à Miami attention de bien sortir avec tous ces papiers passeports esta..... les formalités sont les mêmes que celles de l'arrivée donc sortie un peu longues !!!!!!!! nous avons pris le bus rouge Hip Hop pour faire les différents circuits proposés. Ballade à Miami beach, petit repas le midi et visite de la ville l'après midi. Nous l'avons réservé à MSC bien pratique car il est à la sortie du bateau et nous ramène le soir. Nous avons profité de Miami Beach, et de la ville pour finir les achats | | | À: Cajoline2 · 21 octobre 2015 à 9:14 Message 19 de 82 · Page 1 de 5 · 2 962 affichages · Partager Bonjour
Merci de toutes ces informations qui nous seront très utiles.
Cordialement | | | À: Cajoline2 · 21 octobre 2015 à 17:08 Message 20 de 82 · Page 1 de 5 · 2 921 affichages · Partager Bonjour Nicole Je n'ai pas bien compris...est ce deux excursions différentes avec Msc le jour du débarquement...les Everglades et le bus hop hoff dans Miami, ou une seule qui fait les deux ? Si c'est deux excursions différentes, je voudrais faire celle qui reste sur Miami. Nous partons le 10 janvier sur le Divina et je voudrais voir un maximum de choses de cette ville que je ne connais pas. Est ce que le bus Hop Hoff est considéré comme une excursion et si on prend les billets avec Msc, ils nous gardent les valises et nous reconduisent à l'aéroport ? Merci d'avance pour la réponse Cordialement Claudine | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 345 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |