Ludico · 21 janvier 2012 à 15:19 8 messages · 5 participants · 2 399 affichages | | | | 21 janvier 2012 à 15:19 Excursion au Mont Olympe, croisière MSC en août 2012 ( Grèce) Message 1 de 8 · 2 396 affichages · Partager Bonjour, Je recherche des avis concernant l'excursion de Olympe avec mon mari et mes 2 enfants (2ans et 5 ans). Les prix sont élevés et nous aimerions néanmoins visiter Olype. Nous arrivons à 8 h00 et repartons à 13 h. A-t-on le temps de partir en bus, taxi???est-i préférable de prendre l'excursion MSC (136 euros pour les 4)? merci pour vous conseils. | | | Attention, le titre est faux. Vous n'allez pas au Mont Olympe, mais voir les ruines d' Olympie... Bus ou train ou voiture de location depuis Katakolon. | | | merci mathilde pour tes réponses. Est-il facile de trouver un taxi parmi tous ces passagers et surtout avec 2 enfants; Plus facile de prendre un taxi ou louer une voiture? | | | Ca je ne sais pas, je ne fais pas de croisière... | | | merci mathilde pour tes réponses. Est-il facile de trouver un taxi parmi tous ces passagers et surtout avec 2 enfants; Plus facile de prendre un taxi ou louer une voiture?
Face au parking de sortie du bateau il y a un bus pour 10€ qui y va. tu as 200m à faire à peine titi | | | merci mathilde pour tes réponses. Est-il facile de trouver un taxi parmi tous ces passagers et surtout avec 2 enfants; Plus facile de prendre un taxi ou louer une voiture?
Face au parking de sortie du bateau il y a un bus pour 10€ qui y va. tu as 200m à faire à peine titi
Bonsoir Titi, c'est aussi ce que j'ai vu dans mes recherches sur ce forum ; le katakolon express. Déjà testé par vous ou un autre forumeur ? Merci Pako46 | | | Non pas testé pour moi on avais déjà fait Olympie la fois précedente merci titi | | | bonjour quelle croisiére faites vous exactement avec msc en aout 2012? ns partons également avec msc, sur le melody, aussi en aout 2012 et aussi avec deux enfants de 2 et 5 ans! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |