|  |  |
 | | | | | Excursion MSC moins chère si réservée avant? Marlab2014 · 30 mars 2015 à 10:15 15 messages · 8 participants · 3 503 affichages | | | | 30 mars 2015 à 10:15 Excursion MSC moins chère si réservée avant? Message 1 de 15 · 3 478 affichages · Partager Bonjour,
La question est dans le titre, une excursion réservée avant la croisière est elle facturée moins chere ? Idem si elle est réservée à l'embarquement du bateau ?
Merci pour vos réponses. | | | À: Marlab2014 · 30 mars 2015 à 18:18 Re: Excursion MSC moins chère si réservée avant? Message 2 de 15 · 3 432 affichages · Partager Bonjour,
Normalement les prix sont identiques mais en fait il arrive que ce ne soit pas toujours le cas...
Lors de nos croisière MSC en 2010 et 2013, les prix étaient identiques que l'on réservait les excursions avant ou pendant la croisière.
Par contre, lors de notre croisière MSC en 2014, nous avions réservé nos excursions à l'avance et nous avons remarqué que le prix de ces excursions étaient plus chères à bord du paquebot. La différence pouvait être importante : jusqu'à 10 € / personne !
Pierre | | | À: Grandpierreg · 30 mars 2015 à 18:34 Re: Excursion MSC moins chère si réservée avant? Message 3 de 15 · 3 428 affichages · Partager Bonjour,
Pour information, au mois de Mars dernier sur Fantasia à Funchal excursion FUN03 Prix réservé avant 49 € sur le bateau 50,90 € !... c'est le seul exemple que j'ai ! mais parlant...
Cordialement, | | | À: JR83 · 31 mars 2015 à 9:19 Re: Excursion MSC moins chère si réservée avant? Message 4 de 15 · 3 385 affichages · Partager Merci pour votre réponse.
Il y a des prix réduits si certains forfaits boissons sont pris avant l'embarquement, je me demandais si c'était identique pour les excursions. | | | À: Marlab2014 · 31 mars 2015 à 15:01 Re: Excursion MSC moins chère si réservée avant? Message 5 de 15 · 3 345 affichages · Partager Bonjour J'ai réservé mes deux excursions sur le site Msc et le prix était identique a bord | | | À: Ptitmimi · 31 mars 2015 à 15:57 Re: Excursion MSC moins chère si réservée avant? Message 6 de 15 · 3 328 affichages · Partager Bonjour,
Nous avions réservé nos excursions sur le site msc et, à bord, toutes les excursions avaient augmenté de 0,90 €. Peu de différence mais avec 6 excursions pour 2 personnes, une petite économie tout de même  . | | | À: Grandpierreg · 31 mars 2015 à 16:45 Re: Excursion MSC moins chère si réservée avant? Message 7 de 15 · 3 313 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses.
Dommage qu'un système type ne soit pas établi, cela encouragerait à se décider avant l'embarquement, surtout si la difference de prix est proche de 10 €. | | | À: Christian71 · 31 mars 2015 à 20:48 Re: Excursion MSC moins chère si réservée avant? Message 8 de 15 · 3 276 affichages · Partager Vu le prix que l'on paye les excursion, je pense que l'on n'est plus a 0.90€ ou alors lorsque l'on fait un tour du monde, la oui cela doit commander a chiffrer | | | À: Ptitmimi · 1 avril 2015 à 11:07 Re: Excursion MSC moins chère si réservée avant? Message 9 de 15 · 3 231 affichages · Partager En effet pour les petites differences, ça n'apporte rien.
Je pensais à celles qui sont proposées à env moins 10 €. Pour une famille ça peut faire une certaine économie sur la facture finale. | | | À: Marlab2014 · 2 avril 2015 à 8:28 Re: Excursion MSC moins chère si réservée avant? Message 10 de 15 · 3 180 affichages · Partager Bonjour, Il est vrai que réserver les excursions avant la croisière vous fera gagner qq. euros. Mais l'avantage essentiel à mon avis c'est surtout que vous avez le choix des excursions et vous ne risquez pas ainsi d.avoir la mauvaise surprise des excursions "complètes" à votre arrivée à bord  Bons préparatifs | | | À: Coralie13 · 2 avril 2015 à 9:37 Re: Excursion MSC moins chère si réservée avant? Message 11 de 15 · 3 170 affichages · Partager Bonjour Attention aussi de ne pas avoir une désagréable surprise, car toutes les excursions Msc vendu a bord ne sont pas sur internet | | | À: Ptitmimi · 2 avril 2015 à 10:50 Re: Excursion MSC moins chère si réservée avant? Message 12 de 15 · 3 162 affichages · Partager Bonjour Ptitmimi, je vois que vous avez fait bcp de croisières avec MSC, et j'aimerais savoir si vous pouviez me renseigner sur les excursions proposées à bord. Je pars le 12 juin sur le Preziosa avec escales à Gênes, Rome, Palerme, Cagliari, Palma et Valence et les excursions vendues sur leur site ne m'intéresse pas vraiment. Je recherche plutôt une navette pour aller sur de belles plages, avez vous déjà vu de telles excursions vendues à bord ? Merci. Céline | | | À: Marlab2014 · 2 avril 2015 à 17:48 Re: Excursion MSC moins chère si réservée avant? Message 13 de 15 · 3 128 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses.
Dommage qu'un système type ne soit pas établi, cela encouragerait à se décider avant l'embarquement, surtout si la difference de prix est proche de 10 €.
Bonjour,
Au delà du prix : - vous avez la certitude d' avoir l' excursion en cas de places limitées... ce qui peut être un avantage.
Un autre titre de discussion traite ce genre de surprise.
Cordialement, | | | À: Csrp62 · 2 avril 2015 à 20:18 Re: Excursion MSC moins chère si réservée avant? Message 14 de 15 · 3 106 affichages · Partager Bonsoir Oui, Msc fait des transferts pour la plage mais c'est considéré comme une excursion, j'en est fait une l'an passé a la république dominicaine et le prix est assez cher tout de même, je pense que le mieux est de voire toutes les possibilités a bord. Mais bon il est assez facile de faire toutes ces villes sans se ruiner, il y a peu être aussi des bus de ville pour aller a la plage | | | À: Ptitmimi · 3 avril 2015 à 8:30 Re: Excursion MSC moins chère si réservée avant? Message 15 de 15 · 3 064 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup ! J'espère alors trouver mon bonheur à bord. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 427 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |