.............;Franchement, je trouve inacceptable qu'a 4 mois du départ il ne soit déjà plus possible de réserver une excurssion. Nous avons déjà fait 3 croisières avec Costa, celle-ci est la première avec MSC.. on pense sérieusement à annuler...........
Bonjour, je partage l' avis exprimé ci dessus.
Il faut savoir que les comportements sur cette compagnie et destination sont très différents de ceux de sont concurrent.
Déjà a la réservation, très a l' avance.... de votre cabine : - vous vous trouvez face a beaucoup de catégories " complètes ", (en générale, les plus confortables) alors qu' il y a encore des disponibilités dégriffées partout chez le confrère jusqu' 10 jours du départ. (exemple 2014)
Les excursions ne font pas exceptions, beaucoup de passagers MSC réservent dans la foulée, ou, dès que possible..... D' ou un engorgement sur les ratios pourtant de l' année passée. Bien que le bateau de cette année soit beaucoup plus gros que celui de l' année écoulée.
J' imagine que du potentiel sera ajoutée pour les " résa " a bord,
Indépendamment: si, hélas, vous résiliez maintenant, je pense que vous ferez des heureux.... Mais la : c' est votre choix....
Cordialement,