Excursion nage avec les Dauphins à Malte Belatrix · 22 septembre 2007 à 21:17 2 messages · 2 participants · 9 224 affichages | | | | 22 septembre 2007 à 21:17 Excursion nage avec les Dauphins à Malte Message 1 de 2 · 9 222 affichages · Partager Bonjour,
Je fais appel à vous pour un de mes amis qui souhaite faire l'excursion "Nage avec les dauphins" à Malte lors de sa croisière mi-octobre. avant de se lancer, car cela coûte 155 euros/personne, il aimerait savoir si cela vaut vraiment le coup ou pas. j'ai déjà fait Malte mais j'avasi choisi de visiter donc je ne peux le renseigner. j'ai effectué une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé grand chose donc je fais appel à toutes les bonnes volontés!
encore merci!! Belatrix | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Belatrix · 4 juillet 2010 à 9:20 Re: Excursion nage avec les Dauphins à Malte Message 2 de 2 · 7 068 affichages · Partager bonjour votre ami a t'il fait c'est excursion (nager avec les dauphins) car nous partons cette année a malte avec costa et ma fille de 30ans voudrait faire cette excursions si vous avez des infos je suis preneuse merci | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |