Martigues197 · 27 juillet 2012 à 14:56 4 messages · 3 participants · 1 786 affichages | | | | 27 juillet 2012 à 14:56 Excursions avec enfant en Polynésie? Message 1 de 4 · 1 775 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons partir au mois d'oout pour 14 jours en polynésie : Tahiti, moorea, Huanine et Bora Bora, connaissez-vous des activités et excursions à faire sur place avec un enfant de 3 ans et demi, ça me parrait assez limiter vu son jeune age!
Merci | | | Bonjour
Nous ne sommes à aller "que" à Moorea. Tu vas aux tipaniers (un hotel restaurant au bord de la route), tu loues 2 kayak et tu vas faire du snorkeling avec les raies et les requins c'est magnifique!!! Normalement avec le gilet de sauvetage ça passe facile pour le petit. Il y a du courant, mais à 2 adultes ça ira!! Sinon si tu as les moyens avec un guide en bateau... Bons préparatifs
Stéphane | | | Bonjour,
Nous avons fait un trip en bateau en Polynesie avec toute la famille (dont enfants en bas âges) avec les français de LevithaTEAM. Ils sont super sympa. La découverte des iles en catamaran reste inoubliable ! Tu peux te renseigner sur leur site httplevithateam.com, c'est comme ça qu'on les a trouve.
@+
Lofo | | | À: Lofo · 8 août 2012 à 12:24 Re: Excursions avec enfant en Polynésie? Message 4 de 4 · 1 636 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos conseils!!!! je vais regarder tout ça, nous partons dans 10 jours!!!! | Discussions similaires sur la Polynésie Française: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 4 | 19 sep. 2011 à 22:25 Manoha » | | | | 2 | 13 mars 2013 à 21:34 Zauzaure » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |