Peut-on amener un bébé de deux ans à Tetiaora pour l'excursion? (Polynésie) Zauzaure · 23 janvier 2013 à 0:40 3 messages · 2 participants · 1 641 affichages | | | | 23 janvier 2013 à 0:40 Peut-on amener un bébé de deux ans à Tetiaora pour l'excursion? ( Polynésie) Message 1 de 3 · 1 635 affichages · Partager Bonjour !
Tout est dit ou presque dans ma question... Nous partons en avril voir des amis en Polynésie et nous avions prévu d'aller à tetiaora mais nous avons trois enfants (2 ans moins une semaine le jour de l'excursion, 7 ans et 9 ans) or je viens de voir sur un des sites de croisière à la journée qu'ils n'embarquaient pas les enfants de moins de trois ans...en connaissez vous qui acceptent ? Merci.... | | | À: Zauzaure · 13 mars 2013 à 21:19 Re: Peut-on amener un bébé de deux ans à Tetiaora pour l'excursion? ( Polynésie) Message 2 de 3 · 1 419 affichages · Partager je crois que 2 ans c'est un peu jeune et de plus je le déconseillerait fortement, à moins que tu veuille passer ta journée à la surveiller, un catamaran ce n'est pas bien grand mais c'est dangeureux. Lors de notre traversée nous avons été bien chahuté, il y avait des creux de 2 - 3 mètres et au retour c'était très calme, chaque jour est différent mais moi je ne le ferais pas avec des enfants en bas age. | | | À: Olilie · 13 mars 2013 à 21:34 Re: Peut-on amener un bébé de deux ans à Tetiaora pour l'excursion? ( Polynésie) Message 3 de 3 · 1 414 affichages · Partager Merci c'est noté ! | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |