Excursions avec l'hôtel Club Cosy Dar Atlas (Maroc) Ninilacaille · 11 mai 2012 à 19:45 · Une photo 3 messages · 3 participants · 2 993 affichages | | | | 11 mai 2012 à 19:45 Excursions avec l'hôtel Club Cosy Dar Atlas ( Maroc) Message 1 de 3 · 2 985 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à 4 à l'hôtelCLUB COSY DAR ATLAS à Marrakech en septembre. J'ai vu beaucoup d'avis sur l'hôtel mais peu sur les excursions. Celles-ci me paraissent assez chères. J'aimerais savoir celles qui valent vraiment le déplacement et celles qui ne sont pas très intéressantes pour le prix. Merci d'avance de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonsoir essaouira et a faire ça vaut vraiment le coup, la vallée de l ourika tres tres sympa aussi les cascades d ouzoud, le plus simple et moins cher et de négocier un taxi sa reviendra moins cher que les excursions vendu a l hotel et surtout vous verrez bcp plus de choses et plus longuement avec un taxi qu avec le bus d excurtion Marrakech et mon cup de coeur depuis 89 je pourrais en parler pendant des heures l hotel que vous avez choisis et tres beau cadre tres agréable un peu excentrer une vingtaine de km du centre de Marrakech mais des navettes sont a disposition pour 4 euros environs aller retour bon voyage cordialement vero Image attachée: | | | Bonjour,
J'ai séjourné à l'hôtel voisin et je pense que vous avez fait un bon choix cet hôtel à l'air très bien, vous viendrez nous raconter :)
Je vous conseillerais la visite extérieure de Marrakech (les Jardins de Majorelle...). Ensuite Ourzazate et Essaouira pour les magnifiques paysages ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |