Excursions de l'hôtel Sangho Privilège Marrakech Defaliz · 9 janvier 2006 à 10:59 2 messages · 2 participants · 2 355 affichages | | | | 9 janvier 2006 à 10:59 Excursions de l'hôtel Sangho Privilège Marrakech Message 1 de 2 · 2 355 affichages · Partager bonjour, le sangho privilege de marrakech propose des excursions : www.sangho-marrakech.com/excursions.html
qui les a déjà testées ?
celà vaut-il le coup ou bien est-il préférable de louer un véhicule et faire le circuit seul ?
merci pour vos réponses | | | À: Defaliz · 15 janvier 2006 à 12:36 Re: Excursions de l'hôtel Sangho Privilège Marrakech Message 2 de 2 · 2 319 affichages · Partager bonjour, souvent les excursions au départ de l'hôtel ou avec l'agence est tjrs trop cher surtout si vous + de 2personnes. Si non il est preferable de passer par un particulier possedant une voiture de transport toristique ou le prix est pour la voiture/ la journée gasoil et assurances compris et qui peut être equivalant de ce que pourrai payer par personne. Si vous souhaitez des adresses, contactez moi, je vous repondrai avec palisir. AMicalement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |