Vero65 · 19 février 2007 à 20:46 2 messages · 2 participants · 1 570 affichages | | | | 19 février 2007 à 20:46 Excursions de l'hôtel Madina à Marrakech Message 1 de 2 · 1 570 affichages · Partager j'ai entendu parler de se systeme de 3 escursions quelqu'un a t'il essayé cette formule?cela vaut il le coup ?merci de vos reponses | | | À: Vero65 · 2 mai 2007 à 13:28 Re: Excursions de l'hôtel Madina à Marrakech Message 2 de 2 · 1 414 affichages · Partager Suite a votre message pouvez vous me donner des infos sur les 3 escurssions proposées rien sur la brochure MARMARA hôtel madina Je dois partir en octobre 2007. Pouvez vous également me donner des infos sur le forfait TALASSO 3 JOURS les prix sur place sont ils les mêmes que le forfait MARMARA prix catalogue. En effet lors d'un précédent voyage avec MARMARA j'ai pû constater une différence entr e le prix catalogue et le prix sur place. Note de votre séjour ? Merci de votre réponse | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |