Avez vous des conseils pour une compagnie plutôt qu'une autre? Ou un conseil sur quelque chose qu'on aurait pas pensé?
moi j'ai fais "la croisière" à bord d'un Zodiac et on a vue pas mal de Baleines,
"la croisière" dure 2h ou 3h c'est avec les Croisières AML pour 2H c'est 58$
et pour 3H c'est 68$
on nous prêtes des combinaisons,
elle se trouve à la baie Ste Catherine aussi.
c'est pour te dire qu'en Zodiac c'est pas mal.