|  |  |
 | | | | | Excursions croisière Caraïbes Muzette · 23 novembre 2005 à 13:30 49 messages · 17 participants · 10 099 affichages | | | | 23 novembre 2005 à 13:30 Excursions croisière Caraïbes Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 6 846 affichages · Partager je dois faire une croisiere caraibes sur l'Arion en mars avec le TO marsans. quelqu'un peut il me dire si on peut se débrouiller a chaque escale pour découvrir par soi meme les iles ou doit on prendre les excursions vendues à bord qui sont assez cheres ? | | | À: Muzette · 9 décembre 2005 à 20:04 Re: Excursions croisière Caraïbes Message 2 de 49 · Page 1 de 3 · 6 740 affichages · Partager Je fais cette croisière fin janvier, aussi à mon retour je pourrais te répondre. Pou avoir déjà fait ce genre de croisière je prense me débrouiller seule, il y a toujours des taxis qui attendent le débarquement des passagers et avec qui il faut marchander. En revanche j'ai envie de faire du snorkelling en catamaran et là je vais prendre les excursions proposées afin de ne pas perdre de temps. A * | | | À: Didine · 11 décembre 2005 à 11:36 Re: Excursions croisière Caraïbes Message 3 de 49 · Page 1 de 3 · 6 724 affichages · Partager bonjour,
je fais egalement cette croisiere debut janvier et on s'etait posé les memes questions, a savoir les excursions pour le dernier jour a la romana : si possibilité d'aller a saona et ce qu'il y a faire et puis les excursions et decouvertes alternatives aux grenadines, iles vierges car les tarifs des excursions rattrapent les prix de la croisiere 
EDIT : cette croisiere etant une promo AGV super intéressante je voulais savoir s'il y avait des agents de voyages qui l'avaient réservé pour un depart le 8 janvier 2006 ? Ca serait sympa de se rencontrer dans tous les cas ! | | | À: Fribace · 12 décembre 2005 à 10:55 Re: Excursions croisière Caraïbes Message 4 de 49 · Page 1 de 3 · 6 697 affichages · Partager Dommage je pars le 29 janvier dans le cadre de la promo AGV mais je compte sur toi pour me faire un compte rendu à ton retour. Saona je connais pour l'avoir fait en excursion au départ de Punta Cana, c'est une petite île paradisiaque on y va en bateau rapide depuis Bayahibé, c'est très joli mais je pense que si on fait du catamaran dans les Grenadines par exemple, ça doit se ressembler. C'est sur que vu le prix des excursions il faut cibler dès le départ. Moi j'hésite pour les excursions à la Dominique entre l'Indien river et Trafalgar falls, si quelqu'un pouvait me conseiller, ce serait sympa. | | | À: Didine · 12 décembre 2005 à 11:02 Re: Excursions croisière Caraïbes Message 5 de 49 · Page 1 de 3 · 6 695 affichages · Partager merci pour tes infos à ton retour. Je fais également partie des AGV qui beneficient de cette promo mais mon départ est le 05 mars. Avis aux inscrits sur cette date !... | | | À: Didine · 12 décembre 2005 à 16:12 Re: Excursions croisière Caraïbes Message 6 de 49 · Page 1 de 3 · 6 682 affichages · Partager et bien nous perso nous pensons faire l'indian river. j'avais vu le reportage d'antoine la dessus et apparemment c'etait chouette et ils te finissaient avec un rhum corse a la fin de la matinee 
a+ | | | À: Didine · 16 décembre 2005 à 14:35 Re: Excursions croisière Caraïbes Message 7 de 49 · Page 1 de 3 · 6 633 affichages · Partager JE PARS SUR CETTE CROISIERE EN PROMO AGV ET JE ME POSE DES QUESTIONS POUR LES EXCURSIONS, JE PARS LE 05 MARS ET JE SERAIS HEUREUSE DE CONNAITRE VOS IMPRESSIONS ET BONS PLANS... | | | À: Fribace · 26 décembre 2005 à 12:20 Re: Excursions croisière Caraïbes Message 8 de 49 · Page 1 de 3 · 6 521 affichages · Partager Bonjour,
Je pars le 1er janvier (promo AGV) Je cherche comme vous plein d'idées pour partir "mieux préparée". Je ne pourrai malheureusement pas vous donner mes impressions et conseils avant que vous ne partiez vous mêmes....
D'ici là, on peut échanger...
Y a t'il d'autres départs le même jour ??
Marie | | | À: Endorphine · 26 décembre 2005 à 23:28 Re: Excursions croisière Caraïbes Message 9 de 49 · Page 1 de 3 · 6 495 affichages · Partager bonjour, pour moi aussi depart le 1er janvier, c mon premier voyage en long courrier, jusqu'a present je ne connaissais que la mediterranée!! | | | À: Karima38 · 27 décembre 2005 à 8:43 Re: Excursions croisière Caraïbes Message 10 de 49 · Page 1 de 3 · 6 482 affichages · Partager Bon et bien Karima, cela nous fait un point en commun.
Question mer, je connais l'Adriatique, la Méditerranée, la mer morte et la mer Rouge mais moi non plus, je ne connais pas les Caraïbes. J'ai vu que l'eau était en permanence entre 27 et 30 °, c'est plutôt cool.
Par contre, je ne sais pas pour vous (ou les autres), mais j'ai un peu de mal à faire ma valise ! Entre l'adaptation au climat et le fait que c'est une croisière, il va falloir jongler entre les tenus d'été, passe partout, et plus habillées.
Quoiqu'il en soit, qu'on se le dise, j'ai hâte d'y être....
Marie | | | À: Endorphine · 27 décembre 2005 à 13:26 Re: Excursions croisière Caraïbes Message 11 de 49 · Page 1 de 3 · 6 430 affichages · Partager salut, je pars sur la promo agv le 05 mars et je serais contente que tu me donnes un max d'infos à ton retour, et oui, comme tous je me prépare et je compte sur tes conseils et autres!!! bon voyage... a bientot | | | À: Cyrielle421 · 27 décembre 2005 à 16:22 Re: Excursions croisière Caraïbes Message 12 de 49 · Page 1 de 3 · 6 417 affichages · Partager en parlant de promo agv, vous avez recu la promo marsans pour les maldives a 490 euros ttc?? c vraiment une super offre. endorphine, moi aussi je sais pas quoi mettre dans ma valise, c'est pas evident!! sachant kil faudra bien se couvrir au retour a paris: | | | À: Karima38 · 27 décembre 2005 à 22:50 Re: Excursions croisière Caraïbes Message 13 de 49 · Page 1 de 3 · 6 408 affichages · Partager ben oui la promo sur les maldives est intéressante mais il faut savoir qu'a part la plongée la-bas il y a rien à faire... ensuite les excursions sont tres cheres et entre la croisiere et cela le choix etait vite fait.... Enfin, ma copine c'est ce que nous nous sommes dit | | | À: Karima38 · 28 décembre 2005 à 13:21 Re: Excursions croisière Caraïbes Message 14 de 49 · Page 1 de 3 · 6 395 affichages · Partager les maldives ca pourrait être sympa aussi mais sans regret, la croisière doit être top quand même!!tu me diras à ton retour... bonne croisière a bientot | | | À: Karima38 · 29 décembre 2005 à 14:05 Re: Excursions croisière Caraïbes Message 15 de 49 · Page 1 de 3 · 6 371 affichages · Partager Moi aussi je pars avec la promo le 22/01/06. J' ai vu l' offre pour les Maldives je vais essayer de prevoir une semaine début avril!! Pour ma valise pas de soucis des vêtements légers  pour la journée, plus "chauds" pour les soirées. Pour les excursions je n' ai rien réserver à l' avance je pense que sur place il y aura la possibilités d' en faire directement proposées sur les différents ports. Je verrai sur place. | | | À: Audreysxb · 29 décembre 2005 à 16:50 Re: Excursions croisière Caraïbes Message 16 de 49 · Page 1 de 3 · 6 351 affichages · Partager la promo maldives n'est pas valable pendant les vacances scolaires, donc derniere départ possible le 27 mars. pas de bol! | | | À: Karima38 · 30 décembre 2005 à 10:09 Re: Excursions croisière Caraïbes Message 17 de 49 · Page 1 de 3 · 6 325 affichages · Partager après renseignements le départ la 1ere semaine d' avril est possible car le retour se fait 2 jours après le début des vacances de la zone c. | | | À: Audreysxb · 30 décembre 2005 à 10:27 Re: Excursions croisière Caraïbes Message 18 de 49 · Page 1 de 3 · 6 324 affichages · Partager pas bien compris  , les departs sont tous les lundis, donc le 3 avril, les vacances de la zone c comment le 1er avril. moi aussi ca m'interesserait de partir debut avril!! | | | À: Karima38 · 2 janvier 2006 à 13:31 Re: Excursions croisière Caraïbes Message 19 de 49 · Page 1 de 3 · 6 257 affichages · Partager le départ serai le dernier lundi du mois de mars (hors vacances scolaires) et le retour prévu le 3 avril | | | À: Didine · 5 janvier 2006 à 19:41 Re: Excursions croisière Caraïbes Message 20 de 49 · Page 1 de 3 · 6 196 affichages · Partager BONJOUR JE FAIS LA CROISIERE LE 29 JANVIER SUR LE COSTA ATLANTICA. J'AIMERAIS SAVOIR SI TU AS LES EXCURSIONS A FAIRE A CHAQUE ILE ET LE PRIX. MERCI. MARIE | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 566 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |