Salut,
je reviens de cette croisiere sur l'arion, et j'ai fais la rivier indienne et la journee aux grenadines...
La riviere indienne est bien sympa et ils t'offrent un coup a boire apres...La route un peu longue : 1h
allee et 1h retour mais les paysages sont chouettes, et les guides expliquent plein de trucs (surtout la dame
qui parle francais

)Attention aux moustiques la-bas...
J'ai aussi fais la journee en cata : excellent, a faire !

Attention les excursions sont a reserver un seule fois pour tout le sejour et ce, le 1er jour en mer des 15h
et les places pour les grenadines sont limitees >> faire vite donc

...
Pour cette excursion tu vas aller sur pseudo-cata pouvant contenir 60 personnes a peu pres ou bien le 2eme
qui est un vrai cata mais qui avait ete rajoute car trop de monde...
Tu vas passer par les quelques iles et cotes a voir, les tobago cays + debarquement pour baignade,
union island pour recuperer les langoustes+shopping, palm island, et mouillage entre petit st vincent et petite
martinique pour manger (superbe vue)...
Au retour tu t'arretes sur morpion pour la baignade...A savoir que le 2 eme cata fait la parcours en sens inverse.
Sinon a stlucie, il est possible de prendre un taxi officiel local..
En se debrouillant tu peux t'en tirer pour moins cher que l'excursion la souffriere et en mieux car pas d'attente
(on avait un guide pour nous 4 et le resto offert offre une vue imprenable sur la souffriere et le repas tres typique)
je suis dispo pour plus d'infos
a+
photos :
f.venturati.free.fr/...t0s%2FZALv97WWNgHXuS