|  |  |
 | | | | Excursions de croisière au Groenland sur le Costa Delicioza le 30 juillet Nonojordan · 14 juillet 2011 à 10:14 16 messages · 5 participants · 2 725 affichages | | | | 14 juillet 2011 à 10:14 Excursions de croisière au Groenland sur le Costa Delicioza le 30 juillet Message 1 de 16 · 2 668 affichages · Partager Salut à tous
Avis à ceux qui font la croisière sur le Costa Deliocioza le 30 juillet direction le Groenland, j'ai quelques offres d'agences locales dans certaines villes pour pouvoir faire des excursions moins chères que par Costa et en petit groupe (jusqu'à 7 personnes) ce qui est quand même plus sympa. Nous on est deux donc ceux qui sont intéressés n'hésitez pas | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nonojordan · 28 juillet 2011 à 9:17 Re: Excursions de croisière au Groenland sur le Costa Delicioza le 30 juillet Message 2 de 16 · 2 588 affichages · Partager sur quelles villes aurais-tu des excursions possibles par des agences locales. En ce qui me concerne, je n'ai rien sur NUUK. Sur l' islande, j'ai pris les deux excursions, et c'est tout. Sur Nuuk, j'aimerais la randonnée ou la balade près du fjord à la recherche des baleines. Mais bon. Nous sommes en extérieure au 1er pont et sommes 2 + un enfant de 10 ans, et sommes de DIJON. mERCI si tu peux me répondre avant le départ. | | | À: Layottes21 · 28 juillet 2011 à 11:24 Re: Excursions de croisière au Groenland sur le Costa Delicioza le 30 juillet Message 3 de 16 · 2 574 affichages · Partager Bonjour Pour Nuuk nous sommes déjà plusieurs à souhaiter plus de possibilités d'excursions. Je pense que si nous nous rassemblons lors de la réunion d'information pour en parler avec l'hotesse francophone nous aurons peut-être des possibilités d'obtenir quelque chose. A samedi. Sylvianne | | | À: Sylviannefd · 28 juillet 2011 à 15:51 Re: Excursions de croisière au Groenland sur le Costa Delicioza le 30 juillet Message 4 de 16 · 2 560 affichages · Partager bonjour nous sommes 2 a etre interresses par les excursions de nuuket le bateau a ilillussat l'hotesse francaise est plutot la pour vendre les excursions costa mais on peut se reunir sur le bateau a bientot | | | À: Frab1492 · 28 juillet 2011 à 16:18 Re: Excursions de croisière au Groenland sur le Costa Delicioza le 30 juillet Message 5 de 16 · 2 550 affichages · Partager bonjour, Bien sur il faut trouver un moment pour en parler le dimanche par exemple, je prends mon ordinateur donc il sera possible de trouver des infos, mais je pense que Costa a réservé tous les guides et les bateaux disponibles pour les excursions, c'est pour cette raison que je pensais en parler à l'hotesse francophone, en avril celle qui était sur le deliziosa était vraiment super et essayait de règler les problèmes des passagers au mieux. Je vous donne mon numéro de cabine en MP A samedi ou dimanche Sylvianne | | | À: Sylviannefd · 28 juillet 2011 à 16:26 Re: Excursions de croisière au Groenland sur le Costa Delicioza le 30 juillet Message 6 de 16 · 2 546 affichages · Partager pour info Costa a bien réservé tous les tours operators sur Nuuk et Ililussat, bonjour la démocratie. J'avais décroché deux places sur l'excursion à Lille Malene j'avais même reçu la facture 79 euros au lieu des 114 euros de Costa pour la même prestation et la même agence et ils sont aperçus que je venais avec Costa donc ils m'ont dit que c'était pas possible donc ça sert à rien de passer par Costa Je propose à ceux qui sont intéressés de s'échanger les numéros de cabine en message privé et qu'on se retrouve dimanche, car le plus simple et le moins cher c'est de louer à plusieurs un bateau au port | | | À: Nonojordan · 28 juillet 2011 à 17:11 Re: Excursions de croisière au Groenland sur le Costa Delicioza le 30 juillet Message 7 de 16 · 2 539 affichages · Partager ce n'est pas la première fois que cela se produit, en Egypte et en Jordanie le tour opérateur local avait signé un contrat d'exclusivité avec Costa, interdiction de prendre des clients en individuel quand les bateaux sont à quai,  mais ce qui n'est pas normal c'est qu'il n'y ait pas de place pour tout le monde. | | | À: Sylviannefd · 28 juillet 2011 à 17:14 Re: Excursions de croisière au Groenland sur le Costa Delicioza le 30 juillet Message 8 de 16 · 2 537 affichages · Partager Nuuk et Ililussat c'est petit donc c'est logique quand 3000 personnes débarquent le même jour et veulent faire la même chose, mais y a pas que Costa dans la vie, y a tj moyen de trouver par soi même surtout quand on reste un jour et demi à Ililussat | | | À: Nonojordan · 28 juillet 2011 à 17:56 Re: Excursions de croisière au Groenland sur le Costa Delicioza le 30 juillet Message 9 de 16 · 2 533 affichages · Partager je viens d'avoir un MP pour le rendez-vous de dimanche. 11 heures parait un excellent horaire, j'ai déjà fait une croisière sur le deliziosa l'endroit idéal pour se retrouver à cet horaire c'est devant l'entrée du restaurant principal au pont 3 (l'entrée principale se trouvant au pont 2 à 11 heures ce sera très calme) et il y a un bar à coté donc des fauteuils. Dites moi ce que vous en pensez | | | À: Sylviannefd · 28 juillet 2011 à 20:17 Re: Excursions de croisière au Groenland sur le Costa Delicioza le 30 juillet Message 10 de 16 · 2 523 affichages · Partager d'accord pour dimanche 11 h devant le restaurant je connais aussi ce bateau c'est tres bien a dimanche cordialement a tous | | | À: Frab1492 · 28 juillet 2011 à 20:28 Re: Excursions de croisière au Groenland sur le Costa Delicioza le 30 juillet Message 11 de 16 · 2 429 affichages · Partager rebonjour si la presentation des excursions avait lieu a cette heure la, on pourrait peut etre avoir un autre rendez vous au meme endroit a 15 h par exemple a + | | | À: Frab1492 · 28 juillet 2011 à 22:06 Re: Excursions de croisière au Groenland sur le Costa Delicioza le 30 juillet Message 12 de 16 · 2 426 affichages · Partager ok pour nous aussi à 11H00 dimanche ET BON VOYAGE à tous. | | | À: Sylviannefd · 29 juillet 2011 à 19:10 Re: Excursions de croisière au Groenland sur le Costa Delicioza le 30 juillet Message 13 de 16 · 2 407 affichages · Partager bien arrivés à Amsterdam, bon voyage à tous | | | À: Sylviannefd · 29 juillet 2011 à 19:12 Re: Excursions de croisière au Groenland sur le Costa Delicioza le 30 juillet Message 14 de 16 · 2 406 affichages · Partager Bonne croisière Sylvianne, et veille bien à ce que ce bateau soit "nickel" le 19... | | | À: PAP86 · 29 juillet 2011 à 19:42 Re: Excursions de croisière au Groenland sur le Costa Delicioza le 30 juillet Message 15 de 16 · 2 397 affichages · Partager pas de soucis on ne l'abimera pas  à moins qu'un iceberg vienne nous taquiner d'un peu trop près | | | À: PAP86 · 16 août 2011 à 11:55 Re: Excursions de croisière au Groenland sur le Costa Delicioza le 30 juillet Message 16 de 16 · 2 336 affichages · Partager Hello Pap Un peu de réseau ce matin, j'en profite, nous sommes aux Féroés, le bateau est entier, un peu de peinture enlevée par les iceberg et une ou deux hélices de tender tordues   Croisière sublime, nous revenons sur terre doucement bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 868 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |