Excursions de croisière aux Îles turquoises et Bahamas? Zélévie · 20 janvier 2013 à 5:01 4 messages · 2 participants · 1 818 affichages | | | | 20 janvier 2013 à 5:01 Excursions de croisière aux Îles turquoises et Bahamas? Message 1 de 4 · 1 812 affichages · Partager Nous comptons faire une croisières dans les Iles turquoises et Bahamas fin avril avec Carnival Splendor. Départ New-York.
Si quelqu'un a déjà fait cette croisière. Pouvez-vous me dire les meilleurs excursions à faire et ceux à prohiber.
Merci.  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zélévie · 10 février 2013 à 15:41 Re: Excursions de croisière aux Îles turquoises et Bahamas? Message 2 de 4 · 1 743 affichages · Partager Bonjour, je pense moi aussi réserver sur ce bateau en septembre 2013, pour le même destinations....j'aimerais bien avoir vos avis sur votre voyage à votre retour. Merci beaucoup à l'avance et bon voyage.
Barbara | | | À: Baba12 · 11 février 2013 à 3:16 Re: Excursions de croisière aux Îles turquoises et Bahamas? Message 3 de 4 · 1 727 affichages · Partager Ce sera avec un grand plaisir! | | | À: Zélévie · 11 février 2013 à 12:12 Re: Excursions de croisière aux Îles turquoises et Bahamas? Message 4 de 4 · 1 721 affichages · Partager Merci Zélévie....j'attend avec impatience vos photos et vos commentaires sur votre voyage sur le Carnaival Splendor.
Bye 
Baba12 (Barbara) | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |