| Excursions de croisière à Point-à-Pitre: passagers débarquant Jac56 · 17 décembre 2014 à 16:22 10 messages · 4 participants · 1 895 affichages | | | | 17 décembre 2014 à 16:22 Excursions de croisière à Point-à-Pitre: passagers débarquant Message 1 de 10 · 1 893 affichages · Partager Bonjour, Tout est dans le titre nous descendons du msc musica en fin de croisière le 23 Janvier 2015 à point à pitre pour 8h. Sachant que notre vol est prévu au départ de l'aéroport pour 18h10 je voulais savoir ce que l'on pouvait programmer comme excursion de 4/5h sur l'ile? Est ce que nos valises sont prise en charge pour l'aéroport ou bien faut il que l'on repasse les récupérer? Merci | | | À: Jac56 · 17 décembre 2014 à 19:56 Re: Excursions de croisière à Point-à-Pitre: passagers débarquant Message 2 de 10 · 1 843 affichages · Partager Bonsoir Si tu as le vol avec Msc tu auras un horaire et un lieu de rendez vous pour récupérer les bagages et monter dans la navette qui te conduiras a l'aéroport. | | | À: Ptitmimi · 1 février 2015 à 12:47 Re: Excursions de croisière à Point-à-Pitre: passagers débarquant Message 3 de 10 · 1 464 affichages · Partager Bonsoir Si tu as le vol avec Msc tu auras un horaire et un lieu de rendez vous pour récupérer les bagages et monter dans la navette qui te conduiras a l'aéroport. 
Bonjour j'aimerai juste savoir si il est possible de prendre une douche sur le bateau avant d'aller à l'aeroport ? nous avons l'intention de louer une voiture à pointe à pitre pour visiter un peu avant de partir merci | | | À: Timbre · 1 février 2015 à 13:20 Re: Excursions de croisière à Point-à-Pitre: passagers débarquant Message 4 de 10 · 1 454 affichages · Partager Pour ce qui nous concerne nous devions libérer la cabine à 11h donc nous sommes remonté sur le bateau à 10h30 histoire de se doucher. Repas a 12h à la cafet RDV départ navette à 14h au théâtre scala départ navette 14h15 Arrivée aéroport 14h45 | | | À: Jac56 · 1 février 2015 à 13:50 Re: Excursions de croisière à Point-à-Pitre: passagers débarquant Message 5 de 10 · 1 449 affichages · Partager Pour ce qui nous concerne nous devions libérer la cabine à 11h donc nous sommes remonté sur le bateau à 10h30 histoire de se doucher. Repas a 12h à la cafet RDV départ navette à 14h au théâtre scala départ navette 14h15 Arrivée aéroport 14h45
merci votre avion etait à quelle heure.?
bonne journée | | | À: Timbre · 1 février 2015 à 13:56 Re: Excursions de croisière à Point-à-Pitre: passagers débarquant Message 6 de 10 · 1 447 affichages · Partager il était à 18h10 sur air france | | | À: Jac56 · 1 février 2015 à 16:28 Re: Excursions de croisière à Point-à-Pitre: passagers débarquant Message 7 de 10 · 1 426 affichages · Partager ah oui quand mme! ns sommes au moins assez en avance....bonne fin de journée et merci | | | À: Jac56 · 1 février 2015 à 16:32 Re: Excursions de croisière à Point-à-Pitre: passagers débarquant Message 8 de 10 · 1 426 affichages · Partager Bonjour Jacques Nous avons notre vol Air France à la même heure que vous : à votre avis, est-il indispensable d'arriver si tôt à l'aéroport (14h45) et peut-on arriver un peu plus tard ? Cordialement Anne | | | À: Siouxiesioux · 1 février 2015 à 18:09 Re: Excursions de croisière à Point-à-Pitre: passagers débarquant Message 9 de 10 · 1 409 affichages · Partager Bien sûr que non, arriver 2 avant est largement suffisant sachant que l embarquement ne commence que une heure avant. | | | À: Jac56 · 1 février 2015 à 18:29 Re: Excursions de croisière à Point-à-Pitre: passagers débarquant Message 10 de 10 · 1 405 affichages · Partager Merci de votre réponse rapide !  Anne | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |