Bonsoir,
je veux bouquer mon voyage a
Cuba et voila que sur le site internet de voyagiste j'ai la possibilite de reserver les excursions directements ici...
Je pense votre voyagiste est aux petits soins avec sa clientèle et propose directement des excursions pour ses clients afin de récupérer des parts de marchés...
est-ce que ca va revenir moins cher de cette facon vu que je paie en canadien?
Pourquoi, c'est une question d'argent qui vous préoccupe?
Si le voyagiste canadien vous propose un service, c'est pour qu'il se fasse des "pièces" dessus...
En règle générale, c'est moins cher sur place... (sauf si vous vous faites arnaquer! c'est pratiquement déjà arrivé une fois à chacun de nous!

)
je me dis que je pourrai surement decider du jour qui me convient le mieux sur place et surtout avec la meteo...
vos idee????
Mon idée, c'est que vous avez raison,
C'est ce que font la plupart des gens qui partent "par leur propres moyens" à
Cuba...
Dans le sens, qu'ils n'ont pas envie d'avoir de contraintes... Pas envie de suivre des "groupes"...
S'ils doivent réserver... Ils réservent sur place...
C'est tellement mieux d'aménager son temps selon ses envies, selon la météo!
qui revient de
Cuba depuis l'ouverture de l'ambassade américains???? les dollars us sont ils maintenant la monaie d'echange ou c'est encore le peso cubain?
Pourquoi?
Vous avez eu vent que suite à l'ouverture de l'Ambassade américaine les cubains supprimeraient le Peso convertible ainsi que le Peso nacional en les remplaçant par le dollar américain?
finalement j'avais plusieurs questions
Vous pouvez les poser... on est à votre écoute...
Cordialement.