|  |  |
 | | | | Martine5718 · 13 décembre 2015 à 19:23 16 messages · 9 participants · 2 783 affichages | | | | 13 décembre 2015 à 19:23 Message 1 de 16 · 2 726 affichages · Partager Je pars en Mars 2016 pour une croisiere MSC ( Cuba, Caïmans, Jamaïque et Mexique.Nous sommes 2 amies Merci de me donner quelques renseignements.Je trouve les excursions MSC tres chères et j'ai l intention de planifier les visites avec des locaux.J'ai vu que la Jamaïque n était pas tres sûre est ce vrai ? Faut il passer par MSC? Quelles sont les choses à ne pas manquer ????? Merci d avance ✈️🕶🍹 | | | Bonsoir Moi je pars fin janvier et pour la Jamaïque j'ai réservé avec Marvy'n tours | | | Je pars en Mars 2016 pour une croisiere MSC ( Cuba, Caïmans, Jamaïque et Mexique.Nous sommes 2 amies Merci de me donner quelques renseignements.Je trouve les excursions MSC tres chères et j'ai l intention de planifier les visites avec des locaux.J'ai vu que la Jamaïque n était pas tres sûre est ce vrai ? Faut il passer par MSC? Quelles sont les choses à ne pas manquer ????? Merci d avance ✈️🕶🍹
Bonsoir Martine, j'embarque le 19/01 pour cette croisière et pourrai j'espère vous passer des infos au retour. en attendant, il y a une autre file sur cette croisière ici :
voyageforum.com/...5741;live=1;#7305741 | | | Merci Alain Je vous recontacterai à votre retour !!! Bonnes vacances Amicalement Martine | | | bonsoir Nous partons le 8 mars pour la même croisière. Pour Cuba, nous pensons rester sur la Havane. J'ai réservé via un guide français pour la Jamaïque pour la journée. Pour les îles Caymans, rien de prévu pour l'instant. Je pense que la seule excursion que nous réserverons via MSC sera Cozumel, pour aller visiter les sites mayas (pour ne pas avoir de souci de retard) Bons préparatifs.. Laurence | | | À: Kikou72 · 13 février 2016 à 11:25 Message 7 de 16 · 2 069 affichages · Partager Bonjour, Nous partons le 5/04 cette croisière. Pouvez-vous nous faire un retour de votre expérience ? Comment avez-vous contacter un guide pour la Jamaïque. Merci d'avance de faire partager votre expérience Cordialement Catherine | | | Merci Alain Je suis déjà depuis quelques jours le compte rendu Merci pour ces précieux renseignements !!En espérant éviter vos mésaventures 😃😃amicalement Martine | | | À: Kikou72 · 25 février 2016 à 22:13 Message 10 de 16 · 1 946 affichages · Partager Bonsoir, je viens de lire votre conversation et je serai intéressée par les coordonnés de votre guide francophone pour la Jamaïque
Merci | | | À: Valse77 · 24 juin 2016 à 1:10 Message 11 de 16 · 1 692 affichages · Partager Bonjour
Nous partons avec le MSC ARMONIA pour une croisière de 14 jours cuba Jamaïque MexiquePourriez-vous m'indiquer le nom des guides que vous pris avec leur coordonnées. merci | | | À: Kikou72 · 2 août 2018 à 14:25 Message 12 de 16 · 708 affichages · Partager bonjour je ferai une croisiere avec escale ne jamaique en février 2019 pouvez vous me donner les coordonnees de votre guide francais svp merci et bonne journee francoise | | | À: Mathizis · 17 novembre 2018 à 12:02 Message 13 de 16 · 575 affichages · Partager Bonjour Mathizis,
Nous faisons nous aussi une croisière en février 2019 avec escale en jamaique. Nous serons sur le msc opera du 4 au 11 février.
Est ce la même croisière que nous ?
Merci par avance, | | | À: Moigsr · 20 décembre 2018 à 9:00 Message 14 de 16 · 516 affichages · Partager Bonjour Nous ferons la croisière au départ de Miami du 10 au 22 février sur le Divina Je ne pense pas que c est la même Cordialement Francoise | | | À: Mathizis · 20 décembre 2018 à 9:13 Message 15 de 16 · 514 affichages · Partager Eh non, effectivement, ce n'est pas le même bateau...
Bonne croisière à vous ! | | | À: Moigsr · 20 décembre 2018 à 9:44 Message 16 de 16 · 512 affichages · Partager A vous aussi très bonne croisière.. | Discussions similaires sur Cuba et le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 009 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |