Hello,
Ayant été 2 fois en Guada, nous avons fait des excursions... les deux que je vais vous citer ont été géniales: depuis
Ste rose, sur le port, nous avons été en ballade, sur la mangrove, la barriére de corail, l'ilet blanc, avec daniel "bleu blanc vert". c'est à la 1/2 journée, en zodiac (que vous avez des chances de conduire vous même si vous êtes plusieurs bateaux) et c'est super intérressant... ne pas oublier son masque/tuba !!!
Nous avons fait également l'excursion en catamaran à
Marie galante, à la journée, en partant de
St François, avec Paradoxe croisière...un peu cher, mais super.. (Tip Top, c'est a peu prés le même tarif, il me semble.)
La prochaine excursion sera"
petite terre", avec, certainement Awak. regardez les sites de ces propositions, et vous déciderez la-bas...
Bonnes recherches...