PM · 1 décembre 2005 à 17:47 7 messages · 4 participants · 4 831 affichages | | | | 1 décembre 2005 à 17:47 Message 1 de 7 · 4 831 affichages · Partager Bonjour; Je pense partir fin février prochain pour un combiné Guadeloupe à l'hôtel Anse des Rochers à Saint François et Martinique à l'hôtel Carayou La Pointe du Bout / Les Trois Ilets. Comme je voyage seul, je ne pense pas louer de voiture mais plutôt opter pour des excursions sur place. Je pense que c'est facilement possible de ces hôtels et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas. Merci. Cordialement. | | | À: PM · 1 décembre 2005 à 22:16 Message 2 de 7 · 4 820 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée en Guadeloupe cette année, et la location d'une voiture nous a facilité les choses, nous avons pris quelques fois le bus mais je n'en garde pas de trés bons souvenirs (arrêts toutes les 2 mn lorsqu 'il y a quelqu'un sur le bord de la route, trajets trés longs...), mais bon c'est afffaire de gout. St François reste un de mes endroits favoris avec des plages superbes. MD | | | Merci pour la réponse, je pensais plutôt à des excursions organisées mais je vais voir... | | | Bonjour Mariedominiq,
Est ce que c'est nécessaire de faire la réservation d'une voiture ou on peut attendre lors de notre arrivée ? Je serai à Pierre et Vacances à St-François janveir 20006.
Merci à l'avance.
Hung | | | À: Tican · 21 décembre 2005 à 8:09 Message 5 de 7 · 4 676 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions en Guadeloupe pendant les vacances de Paques, une grande galère pour réserver les voitures, nous avions un plan avec un copain qui travaillait dans une société et était prioritaire pour avoir une voiture de loc et qui nous avait réservé une voiture avant notre arrivée pour une semaine, malgré ça nous nous sommes trouvés quand même sans voiture plusieurs jours la deuxième semaine et là ça a été la grosse galère. Mais en janiver je ne sais pas, en tous cas méfiance. Bon courage | | | À: PM · 1 février 2006 à 21:58 Message 6 de 7 · 4 351 affichages · Partager Bonsoir,
j ai été à l hotel "anse des rochers ", il y a des excursions proposées au départ de l hotel mais le plus facile est de louer une voiture et de rayonner. L hotel est situé face à la mer mais le long d une longue route.il y a aussi des bus locaux qui partent de St Francois qui font le tour de l île...c est sympa et typique !
bonnes vacances
Isati | | | À: Isati · 1 février 2006 à 23:40 Message 7 de 7 · 4 348 affichages · Partager Merci pour la réponse... le départ approche. Cordialement. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |