Tess272002 · 17 octobre 2007 à 16:59 · 5 photos 16 messages · 9 participants · 15 332 affichages | | | | 17 octobre 2007 à 16:59 Message 1 de 16 · 15 146 affichages · Partager quelqu'un peut il me donner une idée du prix des excursions principales en jamaique. merci | | | je reviens de Ochos Rios. Voici les prix US, par adulte: Tour en cheval et baigniade 3hrs: 65$Montain bike, 3hrs, 60$Dunn's river jeep safari, tour jeep plus escaladé rivers, 5hrs, 73$Coyaba Jeep safari, visit famous murphy Hill, 4hrs, 66$River tubing et Kayaking:3, 5hrs «c'est beau, l'eau est clair, le site very good», 66$ on a eu du plasirATV safari, VTT tour semble cool, 2, 5hrs, 75$Bob marley Jeep safari:
trop cool, a ne pas m anquer, seulement adult:«attendez vous a gouter à la culture Jamaïcaine.  2 gros pour 10$», 5hrs, 73$ le tour
Bob maryley Zion bus;visite en bus village Ochos, arrète restau tipique et le musé, 5hrs, 73$Canopy tour;Arbre en Arbre, des amis on dit à faire absoulument:4hrs, 88$White river valley horseback ridding;3hrs, 62$IL Y A DES COMBO POSSIBLE!Taste of the past great house; 3hrs 40$Trails plantation tour; 3, 5hrs 40$Dolphin cove admission général;1hrs 53$ on l'a fait vaut pas la peine si tu te baigne pas avec les dauphins.Dolpin swim programme complet; 2hrs 203$Dolphin encounter; 2hrs136$Dolphin just touch; 2hrs 75$Prospect plantation tour;1, 5hrs 40$Camel tour with plantation tour and dolphin cove adm; 96$shpoping shuttle; c'est studip car tous les tours en ville coute 6$. Donc tu peux y allé quand tu veux. -Dunn's river shuttle; 6$ les Dunn's River 15$ C'es la meilleur façon d'allé voir les chutes. il y a aussi un parc. Peut passé 3 à 4hrs sans problème.Cool runnings Dunn's river Cruise; On l'a fait party au retour mais manque de temps pour escalader les duns's river; 3, 5hrs 69$Sunset cruise: vendredi soir, 4hrs 59$ On l'a fait pas vraiment intéressantCarnival cruise; min groupe de 15 personnes à l'inscription;soca musique;3hrs, 49$Margaritaville shopping shuttle plus party au bar; 2hrs 20$«ALLÉ Y, C'EST UN BEAU TEMPS A PASSER»
C'est ce dont vous avez acces pour le site du Sunset Jamaica Grande Resort.
Donald, BON VOYAGE! | | | À: DonnyD · 17 novembre 2007 à 22:14 Re: Excursions en Jamaïque Message 3 de 16 · 14 965 affichages · Partager SAlut,
Nous allons en jamaique le 30 janvier 2008. De toutes ces excursions, pouvez vous me dire lesquels vous avez faite, le prix et vos commentaires. Nous serons 13 personnes.
Nous serons a montegebay.
Merci | | | Salut
De façon générale, la majorité des excursions dans les Antilles coûte entre 50 et 100 us$ et c'est toujours assez semblable d'une destination à l'autre.
Il y a le tour de bateau, jumellé à quelque chose (BBQ, snorkling) 50 à 100$ plaisir variable selon la température, mal de mer... Il y a le tour de ville avec visite (église, marché au puce, shop de rhum, cigare) 25 à 50$ La super plage à 100 km de là 25 à 50 $ en fonction du nombre de km Équitation 20$ /heure, c'est très souvent des chevaux idiots qui font la queue leu leu, sans possibilité de changer de place dans la file, assure toi que ton partenaire n'a pas un cheval qui à la position 3 et le tien, la position 11. Moi j'ai tout simplement adoré les chutes de la rivière Dunn. 2 heures n'ont pas été assez, 3 ou 4 aurait été mieux pour moi. Cout 15$ / pers, plus le transport variable selon les km. Il y a aussi le tour en radeau de bambou, exclusif à la Jamaïque, cette activité me tentais énormément, mais ma conjointe préfèrait la plage cout, 67$ voir Martha Brae raft. il y a le vélo de montagne +/- 3000 pieds de dénivellé mais ça me semble trop familliale pour moi. cout +/- 100$
Bon voyage | | | Bonjour,
Tu parles de Dolphin Cove. Est-ce que tu as nagé avec les dauphins? Si oui, est-ce que c'était super? Sinon, est-ce que cela avait l'air bien?
Je vais aux chutes en janvier et j'ai le goût d'aller nager avec les dauphins en même temps. Est-ce que les chutes et Dolphin Cove sont vraiment proches un de l'autre?
Merci de me répondre!
Mane | | | À: Mane · 9 décembre 2007 à 1:21 Re: Excursions en Jamaïque Message 6 de 16 · 14 839 affichages · Partager oui les chutes et les dauphins sont a coté de l'autre, ca vaut la peine si tu nage avec eux c beaucoup plus cher que quand nous y sommes aller il y as 3 ans avec les enfants nous avons payer 42 us pour les toucher et 92 us pour se beigner avec eux, il y as un petit parc d'animaux aussi des oiseaux exotique des serpents et autres. | | | Personnellement, les chutes, j'ai pas du tout aimé! Il y avait beaucoup, beaucoup de mondes. On se tenait tous par la mains et en file indienne, on avancait dans les chutes. Environ au quart de la montée, un homme et une femme obèses nous on laissé, à mon mari et moi, un petit garçon d'environ 5 ans pour qu'on le monte avec nous jusqu'en haut. Les parents, trop gros, n'arrivaient pas à s'en occuper...le petit avait peur, il n'arrêtait pas de dire :'' Keep my hand, ok? Keep my hand!!!'' j'avais très hâte d'arriver en haut!
Peut-être, y retourner, j'aimerais l'expérience, mais cette fois-là...PAS DU TOUT! | | | tu veut dire comme ca, nous sommes aller 3 fois les voir avec des amis mais il y as deux ans, nous y avons été au fete, ils y avaient beaucoup trop de monde. C'étais plate on avait de la difficulté a avancer. J'ai des photo, c un couple d'amis vu que c moi qui prend la photo Images attachées: | | | À: Mane · 10 décembre 2007 à 16:38 Re: Excursions en Jamaïque Message 9 de 16 · 14 813 affichages · Partager Bonjour Mane.
Désolé du délai.
Je voulais vous dire que c'a l'air trippant nagé avec les dauphins. A 205$US par perseonnes. Disons que c'est pas donné... J'avoue que de voir sortir les gens de l'eau. Il sont debout sur le museau des 2 dauphins qu'il les poussent. Ma femme ne voulais pas le faire elle avait peur, c'est pour ca qu'on l'a pas fait.
Avec ce que je sais. Pour une bonne journée ou il n'y a pas de bateau de croisière acosté. Afin de t'assuré qu'il n'y aie pas trop de monde. Tu te déplace au Dolphins Cove en Taxi +/-6$ le matin. Tu visites le sites. Tu manges surplace. Vers les 13hrs tu vas au chutes de dunn's. 15$ Tu le fais seul pas en groupe...SVP. Le courant est fort mais les roches ne sont pas glissante. Tu prends le temps +/- 2hrs pour monter les chutes et une heure pour te promener sur le site et prendre de belles photos.
Tu auras une journée vraiment super. Pas trop gens et pas d'arnaque de groupe main dans la main pour les chutes. En plus avec une face de boeuf des guides si tu ne leur donnes pas de pourboire à la fin et acheter leur vidéo à 40$ la copie...
Bonne promenade Donald | | | À: DonnyD · 10 décembre 2007 à 21:19 Re: Excursions en Jamaïque Message 10 de 16 · 14 808 affichages · Partager Je ne savais pas qu'on pouvait le faire en solo, les chutes...avoir su, c'est sur que j, aurais surement aimé l'expérience! | | | Jajejoe.
On s'est fait prendre nous aussi.  Après avoir parlé le l'endemain à un couple de British d'environs 45-50 ans. Eux ils l'ont fait solo. Disons qu'on a été content du scoop.
Nous les avons refait et on a trippé  . (la première fois on l'avait fait en croisière pour 60$/personnes. La deuxième fois taxi et descente 18$/ personne.
On comprend maintenant comment ils fonctionnent... | | | À: DonnyD · 13 décembre 2007 à 3:42 Re: Excursions en Jamaïque Message 12 de 16 · 14 538 affichages · Partager Merci pour les infos! C'est certain que nous irons aux chutes. Pour Dolphin Cove, nous allons y réfléchir, car c'est pas mal cher...
Bye! | | | À: DonnyD · 13 décembre 2007 à 12:40 Re: Excursions en Jamaïque Message 13 de 16 · 14 527 affichages · Partager Bon matin, je parts pour Négril en février  et j'ai bien hâte. Margaritaville c'est un endroit qu'on peut prendre un verre ? Peux-tu me donner plus d'info sur l'endroit naturellement si tu es au courrant. Et si tu as d'autres renseignements sur des choses a voir a Négril j'aimerais bien. Merci
Semailles | | | Bonjour Semaille.
Margueritaville est un endroit super. Nous avons bien aimé. Nous étions à ochos Rio. Regarde en arrivant à ton hotel, ils indiquent les soirées ou ils y a des parties dont la soirée bikini... Vous allez avoir du Plaisir si vous aimé les parties. Nous étions dans une période creuse avec peu de gens. Alors j'imagine en février.
N'oublie pas le célèbre Rick's café. Je ne suis pas allé mais j'en ai entendue tellement parlé. C'est un bar où l'on peut sauter d'une fallaise. Ils ont une site internet. Ca l'a lair Big.
Si je peux vous sugérer une promenade en Jeep Safari, ou ils expliquent les blues mountains, les plantations, et Bob marley Muséum. Nous avons fait l'endroit ou il est entérer. C'est un tour guidé complètement différent de ce que l'on est habituer de faire. «nous avons connu le célèbre capitain Crazy». Disons que tu «GOUTES À LEUR CULTURE».
Bon voyage. | | | À: DonnyD · 13 décembre 2007 à 16:54 Re: Excursions en Jamaïque Message 15 de 16 · 14 521 affichages · Partager Merci pour la reponse | | | Bonjour, ma famille et moi partons bientôt pour la jamaique... je veux aller à dolphin cove, ça côute 129$ pour nager avec les dauphins et 45$ juste l'entrée (mari et fils), mais ils nous chargent 25$ par PERSONNE pour le transport à partir du STRAFISH TRELAWNEY, il me semble que le prix du transport n'est pas raisonnable??? Savez-vous s'il offre du transport autre à l'hôtel taxi ou bus moins cher? est-ce plus cher de réserver d'avance nos excusrions sur internet ou si c'est moins cher à l'hôtel les excursions proposées pcq nous voulons aussi aller à dunn's river et descendre en tube la white river??? est-ce que quleu'un sait la distance entre le starfish et dolphin cove ou le prix en taxi?? merci manon | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 889 visiteurs en ligne depuis une heure! |