| Hôtel Royal Decameron Carabbean et excursions Gretta · 11 novembre 2008 à 13:46 · Une photo 4 messages · 2 participants · 1 762 affichages | | | | 11 novembre 2008 à 13:46 Hôtel Royal Decameron Carabbean et excursions Message 1 de 4 · 1 761 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons pour le Royal Decameron Carabbean en février prochain. Est-ce qu'il y en n'a qui on déjà été si oui vos commentaires s.v.p. ? Et pouvez-vous me dire c'est quoi que vous me conseillé le plus à faire comme excursion et si vous avez le petit pamphlet de l'hôtel avec les prix des excursions. Il y avait quelqu'un qui me l'avait déjà donné par internet avant de partir en voyage l'an passé et j'avais trouvé ça super le fun. On s'était bien préparé et moins attendu à la réunion.
Merci ! | | | À: Gretta · 7 décembre 2008 à 20:08 Re: Hôtel Royal Decameron Carabbean et excursions Message 2 de 4 · 1 625 affichages · Partager Bonjour,
J'y ai été en mars 2008 au Royal Decameron Montego Bay. Très bel hotel, très propre. On mange très bien et le personnel est sympathique. Le petit hic, c'est que les plages sont très petites (deux sur le site de Decameron). Pour les excursions, j'ai fait le Dunn's River env. $30, Black River $65, Négril-couché de soleil. J'ai tous aimé les excursions sauf le Lagoon (une attrape). J'ai une feuille pour les excursions si vous en avez pas trouvé depuis. | | | À: ChantalBan · 7 décembre 2008 à 21:35 Re: Hôtel Royal Decameron Carabbean et excursions Message 3 de 4 · 1 617 affichages · Partager Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est très apprécié car il y a pas beaucoup de gens qu'il parle de la Jamaïque !!! Mais moi je vais dans un Decameron mais à Runaway Bay. Et oui j'aimerais beaucoup recevoir une copie des excursions si c'est possible de toute façon les feuillets doivent être pas mal tous pareil d'un Decameron à l'autre. Et pouvez-vous me dire s.v.p. c'est quoi au juste le Laggon ?
Un gros merci! | | | À: Gretta · 7 décembre 2008 à 22:07 Re: Hôtel Royal Decameron Carabbean et excursions Message 4 de 4 · 1 612 affichages · Partager Bonjour, le lagune phosphorecente, je vous le deconseille, c'est sure que nous, on avait été la un soir de pleine lune, alors on a pas vue grand chose mais on avait bien rit pour la baignade. Image attachée: | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |