|  |  |
 | | | | | Hôtel Gran Bahia Principe, sécurité, excursions, plongées? Auré87 · 24 novembre 2009 à 14:41 5 messages · 5 participants · 2 065 affichages | | | | 24 novembre 2009 à 14:41 Hôtel Gran Bahia Principe, sécurité, excursions, plongées? Message 1 de 5 · 2 064 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous aimerions partir en avril en Jamaique à l'hotel grand bahia principe.
Que pouvez- vous me dire sur cet hotel ? y a -t -il de l'ambiance ??
Que pouvons nous faire comme excursions dans les environs de Montego Bay car j'ai vraiment envie de visiter le plus de choses possible.
J'ai entendu dire que la Jamaique n'était pas un pays très sûr? nous mettons nous en danger si on va faire des excursions ? ou si on sort le soir ?
Mon père est plongeur..y a-t-il des belles plongées à faire dans le coin ?
Merci d'avance à tous,
Auré | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Auré87 · 27 novembre 2009 à 18:28 Re: Hôtel Gran Bahia Principe, sécurité, excursions, plongées? Message 2 de 5 · 2 007 affichages · Partager salut je vois que personne ne ta encore répondue mais bon pour l'instant je te dirais que j'ai
pas grand chose a dire sur cette endroit mise a part que normalement les grand bahia principe
sont réputer pour etre de bonne hotel mais comme j'y vais ds exactement 1 sem a cette hotel et
que je compte bien y faire de la plongée aussi pour la deuxieme fois de ma vie je vais pouvoir te
redonner des nouvelle sur l'ambiance de l'hotel et la plongée alors je te redonne des nouvelles
a mon retour le 12dec 09 bye bye marie | | | À: Auré87 · 28 novembre 2009 à 2:23 Re: Hôtel Gran Bahia Principe, sécurité, excursions, plongées? Message 3 de 5 · 1 997 affichages · Partager J'y vais avec mes 2 enfants (3 et 1 1/2ans le 10 janv.).Je sais que cet hotel est superbe, la plage est comme une petite baie très calme.Ce sera mon 3 em Bahia principe.Ma tante a fait plusieurs sorties l'an dernier (marché aux puces..etc) et ce sans danger.Le soir par contre, je n'oserais pas. | | | À: Emy33 · 30 novembre 2009 à 1:47 Re: Hôtel Gran Bahia Principe, sécurité, excursions, plongées? Message 4 de 5 · 1 974 affichages · Partager Bonjour Emy33, Je viens juste de rentrer du Gran Bahia Principe, très bon accueil, buffet beaucoup de choix, piscine pour enfant très sécuritaire, une plage naturelle a gauche de l hotel, celle en face de l hotel artificielle, dommage pas beaucoup de sable, plutot de petits graviers.coté excursions plein de choses a voir mais $$$ très cher.Moi j avais louer un 4x4 car je suis aller dans les montagnes bleus (a voir splendide).Niveau sécurité c est comme partout il ne faut pas montrer trop vos bijoux car les gens du pays ne sont pas très riches.Mais assez fatiguant quand on se promène dans la rue.Il faut juste dire NO PROBLÈME MOM.j'y retournerais un jour car c est un pays très accueillant. | | | À: Auré87 · 2 décembre 2009 à 2:12 Re: Hôtel Gran Bahia Principe, sécurité, excursions, plongées? Message 5 de 5 · 1 957 affichages · Partager Salut, je ne connais pas cet hotel, mais puisque tu n'as pas de réponse. J'ai été l'an dernier au RIU Montego Bay, pas très bien pour la plongée, il n'y avais pas grand chose à voir. J'ai tout de même eu du plaisir a liberer des petites rais et porcepine fish des cages de pecheur. Le dive center de l'hotel était bien. Nous sommes sortie dans un petit centre commercial en face de l'Hotel, pas eu de problème, vaut mieux ne pas être seul.
Bon voyage | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 087 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |