Paradise · 15 septembre 2005 à 14:03 3 messages · 2 participants · 1 884 affichages | | | | 15 septembre 2005 à 14:03 Message 1 de 3 · 1 884 affichages · Partager Salut
j'aurais encore besoin de vous concernant les excursions à faire est-il préférable de passer par par mon TO ou de faire les excursions par mes propres moyens quel conseil me donneriez vous ? catalina vaut-elle le détour ? il me semble que c'est près de bayahibe. merci à vous tous | | | À: Paradise · 15 septembre 2005 à 15:27 Message 2 de 3 · 1 880 affichages · Partager En t'adressant aux locaux, tu supprimes un intermédiaire (ton TO) : tu obtiens donc de meilleurs prix !
Catalina est face à Bayahibe, tout comme Saona. Tu trouveras facilement cette excursion vendue au port de Bayahibe, à moins que tu ne préfères t'adresser à un pêcheur pour t'y conduire.
| | | À: Willcox · 15 septembre 2005 à 16:14 Message 3 de 3 · 1 874 affichages · Partager Je te remercie pour tous ces précieux renseignements, avec qui je souhaite avoir un agréable séjour. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |