Bonjour,
Je viens juste de revenir de mon voyage au
Honduras a l'Hotel Telamar. C'etait mon premier voyage et j'etais avec mes 2 adolescents. Ca a ete une belle experience, l'hotel, les employes, le restaurant, la plage, la mer, rien a dire, parfait. Mais j'ai vecu une tres mauvaise experience qui m'a traumatisee avec l'agence qui vend des excursions a l'hotel Telamar qui s'appelle Turaser. Ne faites jamais affaire avec eux et encore moins avec le monsieur qui s'appelle Roger. Sous la pression a la reunion du vendredi matin et malgre l'avis de mes amis, j'ai achete des excursions de cette agence. C'etait tellement cher, que j'ai achete l'excursion pour
Cayos Cochinos seulement pour mes 2 enfants. Je n'avais pas assez d'argent pour y aller moi avec eux. Plus tard dans la journee j'ai rencontre des gens qui s'en allait en ville acheter des excursions. Je suis allee avec eux et je me suis retrouve chez Garifuna Tour. Le meme tour que j'avais achete le matin pour mes enfants a 95$, se vendait 58$ a Garifuna Tour. Donc je suis retournee a l'hotel et j'ai demande un remboursement en expliquant que mes enfants faisaient de l'asthme et que je voulais aller avec eux. Cet homme, Roger, m'a dit qu'il pouvait me rembourser mais seulement le mercredi apres-midi, donc la veille de notre depart et que s'il me voyait seulement parler avec quelqu'un d'une autre agence, jamais il ne me rembourserait. Je vous avoue que je l'ai trouve tres menacant et que j'ai eu tres peur. Je suis retourne a Garifuna Tour et Suzanne, une quebecoise qui travaille la, a ete tres gentille avec moi et m'a dit de ne pas m'en faire et de seulement penser a passer de belles vacances.
Donc faites tres attention de ne pas acheter de tour a l'Hotel Telamar avec l'agence Turaser car si vous changez d'idee vous vous ferez menacer et vous ne reverrez JAMAIS VOTRE ARGENT. Je vais continuer a faire des voyages mais la prochaine fois je vais ecouter mes amis: ne jamais acheter d'excursions a l'hotel ou on reste.