| Idée voyage soleil avec beaux hôtels, plages et excursions Jamestarga31 · 29 décembre 2019 à 22:33 7 messages · 5 participants · 1 076 affichages | | | | 29 décembre 2019 à 22:33 Idée voyage soleil avec beaux hôtels, plages et excursions Message 1 de 7 · 1 076 affichages · Partager Bonjour a toutes et a tous !
Je cherche des idées pour un prochain voyage et je voulais connaître vos avis concernant 2 destinations qui se dégagent pour moi.
✅ Guadeloupe ou Martinique (en décembre periode de Noël/Nouvel an)🍹🌎☀️🦜
Ou
✅ l'Ile Maurice (Juin ou Juillet)🥥🏝🐬🐠
Je précise qu'il s'agit d'un voyage en couple pour une durée 7/9 nuits. Nous recherchons avant tout du soleil et de très belles plages (snorkeling 🏊♂️) De beaux hôtels aux grandes prestations mais pas trop de monde non plus 🤷♂️ Quelques excursions dans les alentours serait un plus évidemment 👌 Merci 👍 | | | À: Jamestarga31 · 30 décembre 2019 à 22:26 Re: Idée voyage soleil avec beaux hôtels, plages et excursions Message 2 de 7 · 1 033 affichages · Partager Bonsoir,
Pour la Martinique, sans hésiter le club med avec ses magnifiques petites plages préservées des sargasses. Sur place, aucune obligation de participer aux activités, mais si vous en avez envie, quasi tout est compris, donc comme cela, pas de mauvaise surprise. Pour la Guadeloupe, un super hôtel où l'on mange de la très bonne nourriture locale dans le cadre du all inclusive, le fleur d'épée.
Bons préparatifs. Cordialement. | | | À: Jamestarga31 · 2 janvier 2020 à 10:10 Re: Idée voyage soleil avec beaux hôtels, plages et excursions Message 3 de 7 · 960 affichages · Partager Il n' a pas "de beaux hôtels avec grandes prestations" en Martinique ni en Guadeloupe. C’est une exception française  .... | | | À: Jamestarga31 · 2 janvier 2020 à 20:24 Re: Idée voyage soleil avec beaux hôtels, plages et excursions Message 4 de 7 · 937 affichages · Partager Bonsoir Adrian,
... mais pas trop de monde non plus...
Entre Noël et Jour de l'An ? Faut pas rêver !! | | | À: Jamestarga31 · 3 janvier 2020 à 19:22 Re: Idée voyage soleil avec beaux hôtels, plages et excursions Message 5 de 7 · 901 affichages · Partager HellOO Les plages sont belles autant aux Antilles qu’à Maurice. Je les connais. Pr le snorkeling je vais te mettre le doute : les Maldives ! Paske l’ocean Indien aura toujours ma faveur. Tu ne précises pas le budget avec ou sans vôl? En all’in ?... ça peut nous aiguiller. | | | À: ChicaDesIles · 3 janvier 2020 à 20:50 Re: Idée voyage soleil avec beaux hôtels, plages et excursions Message 6 de 7 · 896 affichages · Partager Bonjour, Je ne connais pas les Antilles mais ma préférence va aussi a l'océan indien. Le budget reste a définir mais c'est pas pour dessuite...3/4 ans. J'étais aux Seychelles en voyage de Noces en juin 2019 et c'était un régal 👌. On serait plus sur de la demi-pension histoire d'ouvrir la porte a quelques excursions. Zanzibar ou Madagascar ont l'air top aussi 😍😍😍, mais a voir question sécurité et resort sur place. A voir également la période parfaite, car en juin aux Seychelles nous avons eu un peu de pluie et pas mal de nuages. Cordialement. | | | À: Jamestarga31 · 4 janvier 2020 à 17:06 Re: Idée voyage soleil avec beaux hôtels, plages et excursions Message 7 de 7 · 867 affichages · Partager Zanzibar est si petit. Et Madagascar si grand ! Là est la question | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |