En juillet 2020, nous partons à Ho Chi Minh pour le travail. Ensuite, nous comptons nous rendre à Hanoi d'où nous reprenons le vol international. Nous quitterons Ho Chi Minh ville an avion le samedi matin (ou vendredi soir) pour arriver à Hanoi d'où nous...
Le voudrais savoir si il est possible de faire une croisière d'un jour dans la baie d'halong ou autre au départ de Hanoi. Si vous avez une agence à me proposé je suis preneur. Cordialement
Dans nos 15 jours au Vietnam début mai, nous avons prévu d'aller sur la Baie d'Halong, deux nuits. Quel est le meilleur choix? Une réservation sur place ou sur internet? En sachant que nous voudrions éviter un peu les grands circuits touristiques Merci...
Je souhaite visiter la baie d halong cet été. Nous avons 2 jours pour cela. Connaissais-vous une agence avec un tarif cheap, et aussi combien de temps faut il prevoir pour visiter hanoi (plus les achats). Merci!
Nous sommes 4 amis à partir au Vietnam pour les vacances de Noël, et nous aimerions faire un passage par la baie d'Halong. Cependant, j'ai pu lire à plusieurs reprises que la baie d'Halong était plus que touristique et avait perdu de son charme... Dans...