|  |  |
 | | | | | Excursions au Casa del mar Patal · 16 septembre 2005 à 18:05 19 messages · 9 participants · 1 819 affichages | | | | 16 septembre 2005 à 18:05 Excursions au Casa del mar Message 1 de 19 · 1 789 affichages · Partager Bonsoir à toutes et tous y compris les résidents de RD. Nous partons à Bayahibe au Casa del mar du 01 au 09 novembre 2005.J'ai déjà pu lire un maximum d'information sur ce forum (merci encore à tous les membres qui répondent et qui donne ces indications), mais j'aimerai savoir s'il est recommendé de réserver certaines excursions ( Saona, quad,...) avant notre départ et si les "locaux" ont des sites où l'on peut les contacter? Autre question: nous partons par vol régulier Air France, y a t'il des personnes qui ont déjà effectué le "périple" notaémment avec un préacheminement depuis Bordeaux. Merci de vos réponses et à bientôt. Patal. | | | À: Patal · 16 septembre 2005 à 18:23 Re: Excursions au Casa del mar Message 2 de 19 · 1 782 affichages · Partager bonjour Patal,
Nous partons au casa del mar aussi du 07 au 21 novembre donc je ne pourrai pas te donner des indications précises sur l hotel, mais apparemment sur place il y a Patri qui est appréciée pour les excursions sur place. Pour ce qui est des préacheminements, nous partons en moyenne 2 fois par an de Toulouse et c'est super de partir en vol régulier, comme AF car là plus de soucis pour les bagages qui sont pris en charge, on a plus à les récupérer à Paris donc plus de liberté et surtout si il y a des retards à l'aller comme au retour ce n'est pas la galère pour les correspondances. Bonnes vacances Martine | | | À: Martine09 · 16 septembre 2005 à 19:06 Re: Excursions au Casa del mar Message 3 de 19 · 1 778 affichages · Partager Merci de ta prompte réponse, nous nous croiserons car tu dois arriver au CAM le 8 jour ou nous en partirons. Bonnes vacances.Patal | | | À: Patal · 19 septembre 2005 à 10:17 Re: Excursions au Casa del mar Message 4 de 19 · 1 737 affichages · Partager Salut patal, je parts, via air france le 19/10 et rentre le 27/10. Je reprends le boulot le 31/10 juste avant ton départ. Donc je te ferai un compte rendu sur le forum pour te dire comment c'est dérouler le voyage et la prestation air france. Pour ma part, j'ai beaucoup voyagé avec air france et je n'ai jamais était déçu. Comme dirait LAFESSE:"Pour vu que ça dure". By David | | | À: Patal · 20 septembre 2005 à 9:22 Re: Excursions au Casa del mar Message 5 de 19 · 1 698 affichages · Partager Bonjour !
Non, inutile de réserver les excursions avant votre départ. Tout se fait sans problème à l'hôtel.... je pense que pour le quad, c'est mieux de prendre l'excursion de l'hôtel mais pour le reste ( Saona, ST Domingue...), mieux vaut vous débrouiller par vous même en partant de Bayahibe qui est à la sortie de la plage.
PATRI est sur place et se débrouille apparemment bien avec les excursions...
Nous serons au Casa del Mar du 03/10 au 24/10 donc je pourrais vous donnez des infos !!
D'autant qu'après, nous restons sur place donc si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Je connais bien l'hôtel Casa del Mar. Il est très chouette et vous avez bien choisi 
Bonne journée ! | | | À: Petitbonbon · 20 septembre 2005 à 10:56 Re: Excursions au Casa del mar Message 6 de 19 · 1 692 affichages · Partager holla, petit bonbon pour le quoad la casa daniel demande a voir le gerand daniel ou suzane directement et dit lui de la part d'adrien le guide s'appelle styvi est les moto neuve et l'avantage tre''s' petit groupe donc meillieure pretations | | | À: Martine09 · 20 septembre 2005 à 11:12 Re: Excursions au Casa del mar Message 7 de 19 · 1 690 affichages · Partager hola, oui les vol reguliers meilleures prestation mais aeroport SDOMINGUE OU PUNTA CANA DONC 1H30 VOIR 2H DE BUS " avec des charter la romana et 20 mn de l'hotel casa del mar alors apres 10h de vol +2h de bus ont est CAO ? et pour les preacheminemant il y a sv des retard dans les vol reguliers aussi alors qu'el est le bon !choix bon sejours. j'en parle par experience merci l'hotel le top !a votre service. | | | À: Nimes · 20 septembre 2005 à 14:30 Re: Excursions au Casa del mar Message 8 de 19 · 1 679 affichages · Partager CAO ??? sv ???
Nimes, tu as de la place pour t'exprimer car la taille des messages n'est pas limitée comme sur un sms, alors profites-en pour ne pas utiliser d'abreviations ou de language "chat" s'il te plait. Je t'assure que c'est pénible à lire.
MERCI !
| | | À: Willcox · 21 septembre 2005 à 0:06 Re: Excursions au Casa del mar Message 9 de 19 · 1 655 affichages · Partager hola amigo cool A tu des enfant ? moi je suis un jeune et suis nee en france donc une republique et libre de m'exprimer peut etre cas mon age tu n'etait pas comme moi je vois que sur le forom il y avait bc de critique sur l'hotel casa del mar moi j'ai defendu ce lui ci et tous le monde rentre de son sejour satisfait la preuve toi aussi ti vient alors toi qui a 42 ans et peut etre pere tu devrais comprendre ou c'est vraiment etre egoiste et voici comment je perçois la chose ! adrien tu s'est parent mon elever comme t'el et tous le monde m'apprecie bye amigo est bon sejours dans ce merveilleux pays | | | À: Nimes · 21 septembre 2005 à 8:19 Re: Excursions au Casa del mar Message 10 de 19 · 1 645 affichages · Partager Le fait d'être jeune n'empêche pas de respecter les règles du bon sens, et je ne suis pas le premier à te le dire sur ce forum.
Je n'ai formulé aucune remarque sur tes commentaires, ni même enfreinrt à ta liberté d'expression, je t'ai juste demandé de t'exprimer dans un langage COMPREHENSIBLE DE TOUS (donc pas de langage chat ou sms, comme c'est le cas DANS TOUS LES FORUMS DE DISCUSSION).
Encore une fois, MERCI.
| | | À: Nimes · 21 septembre 2005 à 8:59 Re: Excursions au Casa del mar Message 11 de 19 · 1 632 affichages · Partager Bonjour nimes,
Je suis d'accord avec willcox pour le langage. Le fait d'être jeune n'a rien à voir, il te suffit de mettre en pratique ce que des profs t'ont appris ou t'apprennent à l'école. Cela va te permettre de faire des progrès, c'est tout bénéfice pour toi.
A la prochaine. | | | À: Santopepino · 21 septembre 2005 à 9:30 Re: Excursions au Casa del mar Message 12 de 19 · 1 631 affichages · Partager bonjour tout le monde
Je suis tout à fait d'accord avec Willcox et Santopepino.
J'ai même créé un sujet à propos du language sms et chat.
Il est dans la rubrique divers et s'intitule marre du language SMS, j'ai reçu beaucoup de réponses et il y en a encore une qui est arrivée hier.
Je ne sais plus quel âge tu as Nimes, j'ai moi aussi des enfants le petit dernier a 9 ans et je suis toujours entrain de corriger les fautes d'orthographe qu'il fait.
On peut oublier un(s) ou un(e) etc. Ce genre de fautes ce n'est pas grave dans un forum, il arrive aussi que l'on fasse des fautes de frappes.
Mais je trouve sans vouloir t'offusquer que tu fais énormément de fautes d'orthographe en plus des mots SMS.
Willcox et Santopepino ont raison cela te servira plus tard.
Et nous ne sommes pas des vieux (jeux).
A bientôt, car moi aussi je vais sûrement aller au casadelmar en juin.
Au plaisir de te lire Nimes
Voyageuses60 | | | À: Voyageuses60 · 21 septembre 2005 à 10:42 Re: Excursions au Casa del mar Message 13 de 19 · 1 621 affichages · Partager hola a tous j'ai 12 ans nul en orthograges mais j'ai une culture plus riche dans d'autres matiere que certaine personne suis a la romana dans une ecole internationale et travaille 4 langues que vos enfants en france on du retard dan sles programe scolaire avec toute ses greves.OUI effectivemnt bcs de fautes de frappes aussi, mais moi aussi je vais vs donner qu'elque fois des conseils avant d'ecrire les choses sur le forom il faud bien informer car vs n'a'habiter pas dans ce pays mes moi oui alors ce n'ai pas parceque vs ete des adultes avec tous le respect que je vous doit que vs avez raison comme la chaine italienne et hors elle est americaine le parrain de maman a terminer 2eme H E C A PARIS JOUY AU CHATEAU DONC lui aussi m' apprend bc de chose il s'est exatement les capasites' intelectuelle que j'ai nous ne somme pas tous parfait et dieu merci sinon la planette serraient triste a votre service adrien a+ casa del mar idem chaine americane bises a tous | | | À: Nimes · 21 septembre 2005 à 10:50 Re: Excursions au Casa del mar Message 14 de 19 · 1 619 affichages · Partager hola
Ne te fache pas on n'a jamais dit que tu n'étais pas intelligent loin de nous de penser une chose pareille.
On ne t'attaque pas non plus, nous savons aussi que nous n'habitons pas en République Dominicaine.
Quand au programme scolaire, nous n'avons aucun retard (plus de grève.)
Mais il vaut mieux cloturer le sujet.
Mais je serai contente de faire ta connaissance quand même l'année prochaine.
Sans rancune Martine | | | À: Voyageuses60 · 21 septembre 2005 à 11:20 Re: Excursions au Casa del mar Message 15 de 19 · 1 616 affichages · Partager HOLA VOYAGEUSE merci a vous tous et au plasir de ce voir, mais sachet tous cas la capitale il y a conforama est ns enfants etrangers habitants de toutes nacionalites' avons canal satelite est donc ns restons informer de ce qui se passe dans le monde bises et bonne rentre a+ | | | À: Nimes · 21 septembre 2005 à 11:30 Re: Excursions au Casa del mar Message 16 de 19 · 1 613 affichages · Partager merci Nimes
Si tu savais comme j'aurai envie d'être à ta place de vivre en République Dominicaine.
Mais la vie est ainsi faite.
A la retraite, mon mari voudrait vivre en RD mais d'ici là......
J'en ai déja discuté avec Patri en message privé.
Elle m'a expliqué que vous avez tous les services de santé qu'il faut.
Mais je ne sais pas si à la retraite j'aurai encore envie de partir aussi loin.
A l'année prochaine sûrement
Voyageuses60 Martine | | | À: Voyageuses60 · 21 septembre 2005 à 12:01 Re: Excursions au Casa del mar Message 17 de 19 · 1 608 affichages · Partager  Nous avons QU'UNE VIE QU'UNE SEULE VIE SUR TERRE ALORS TJRS RETEZ POSSITIF ET BIEN VIVRE SA VIE BISES. | | | À: Patal · 3 octobre 2005 à 15:50 Re: Excursions au Casa del mar Message 18 de 19 · 1 530 affichages · Partager Bonjour Patal, Ma femme et moi partons au casa del mar du 29 octobre au 12 novembre 2005. Peut-être nous rencontrerons-nous ? Au plaisir ! | | | À: Lannevel · 3 octobre 2005 à 18:59 Re: Excursions au Casa del mar Message 19 de 19 · 1 517 affichages · Partager Bonsoir, Effectivement nos dates correspondent avec ta fin de séjour. Nous nous rencontrerons certainement dans ou hors de l'établissement. Au vue de la photo de ton pseudo, nous n'avons pas la même tranche d'age, mais peu importe, quand le plaisir des vacances est là tout se passe à merveille. Je vous souhaite une bonne première partie de séjour, et à bientôt. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 157 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |