|  |  |
 | | | | Dubo1 · 31 octobre 2011 à 1:46 29 messages · 4 participants · 4 102 affichages | | | | 31 octobre 2011 à 1:46 Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 3 162 affichages · Partager bonjour qui peut me répondre lagune de la restinga et la plage de restinga la peninsule de macanao et plage la pared est-ce des palce a visité et sécuritaire merci dubo | | | Bonjour Dubo,
Oui c'est sécuritaire  et oui ça vaut la peine de visiter, même si la plage de la Restinga pourrait être un peu plus propre... toutefois le parc naturel est très beau, tout comme la péninsule de Macanao. | | | merci beaucoup as-tu d, autres excursion à me proposer dubo | | | Asuncion, le chateau fort de Porlamar et il y en a qq unes autres proches d' Asuncion, pour voir un autre chateau fort mais j'ai plus souvenir précisemment. Faut que je vois si j'arrive à les retrouver, te redis 
N'hésite pas également à faire le tour de l'île, en passant par les différentes plages, tu auras de super vues, surtout sur les hauteurs du Dunes. | | | je crois que tu avais loué un jeep pour faire le tour de l'ile
racontre.... anne-renée | | | Non, la plus petite voiture, à 50 US par jour. Aucun besoin d'une jeep | | | est-ce que les plages sont sous surveillance le jour, car j'ai un peu peur des endroits éloignés avec tout ce que l'on dit sur la sécurité de l'ile merci dubo | | | Jamais vu de gardes à la plage... mais quelle idée bizarre ?!?
Les plages de Margarita sont en général petites (mis à part qq exceptions), donc pas d'endroit éloigné, et je te promets que tu n'as strictement rien à craindre d'y aller en journée.
Je l'ai fait pendant 2 mois, tous les jours, et je n'ai pas eu l'ombre d'un soucis 
PS: évite juste de prendre des valeurs avec toi, faut pas non plus provoquer la malchance... | | | sans que cela soit des gardes....des resto, des bars des gens quoi histoire de ne pas être seule...pour les effets de valeur jamais avec moi en voyage le minimun de toute façon je ne suis pas la pour faire une parade mais pour voyager...lolllllll dubo | | | Si j'ai bonne mémoire, tu pars pendant les fêtes, pas vrai ? Si c'est le cas, tu vas trouver qu'il y a trop de monde autour de toi plutôt que pas assez 
Certaines plages sont aménagées, comme Playa El Yaque, Playa Caribe, Playa El Agua avec bar/resto, petit shop parfois, d'autres bénéficient juste de la présence d'un ou plusieurs vendeurs ambulants, bien pratique pour acheter une boisson fraîche.
Sur d'autres y'a rien, pense donc à emporter de l'eau avec toi !
Elles ne sont pas bien grandes les plages de Margarita, tu verras. | | | nous partons le 27 janvier juste après les fêtes histoire de se reposer...mais nous sommes un groupe 5 alors pas vraiment seule, mais bon j'aime mieux prévoir.... dubo | | | Super, c'est mieux car pendant les fêtes les plages sont vraiment envahies... | | | merci beaucoup de m'avoir répondu... dubo | | | Bonjour Dubo, Moi j'y serai pour 2 semaines à partir du 20 janvier 2012. Nous serons au Portofino, j'espère ne pas regretter mon choix. Nous serons 4. A quel hôtel êtes vous ? Pour la sécurité, attention à Porlamar, pour y être aller il y a environ 18 ans (ouf), je déconseilles les sacs à dos, ils sont vites ! Les paysages sont absolument superbes, La Restinga est bien et le fort aussi, J'ai l'intention de tout refaire car cette île est très belle. Bon voyage à vous | | | bonjour brumeca nous serons au dunes beach resort du 27 janvier au 3 fevrier nous sommes 5 je ne sias pas si le portofino est loins du dunes... au plaisir de se voir sur place... présentement j'ai une connaissance du forum iris 123 qui est au dunes il parait qui fait chaud yessssssss anne-renée | | | Il fait toujours TRES chaud à Margarita, n'oublie surtout pas ta protection solaire, indice 30 minimum pour les premiers jours | | | merci faby je ne prend pas de chance en plus je vais aller au bronzage en boite... dans moins d'un mois j'y serais dubo | | | Bonjour Dubo1, Je ne sais pas l'emplacement du Dunes. On se rencontrera peut-être lors d'un excursion. Nous, nous sommes 4 "petits vieux" ;-). Je regarderai les groupes de 5...on ne sait jamais ! Dans 2 semaines, nous serons là à environ 40 degrés de différence. Incroyable. | | | tu vas où exactement a margarita et a qu'elle dae pars-tu nous c'est le 27 janvier avec sunwing dubo1 | | | milles excuses je viens de lire que tu vais déja répondu tu pars le 20 janvier donc de retour le 3 fevrier avec sunwing nous serons sur le même vol de retour... et le portofino je ne sais pas où il est dommage je t'envoi les coordonné d'un guide sur place pour le tour en jeep super dubo1 | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 449 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |