Mondan · 9 décembre 2012 à 14:23 2 messages · 2 participants · 1 202 affichages | | | | bonjour nous allons a margarita au mois de fevrier 2 semaine quel excursion est vraiment sympa a faire a part le jeep que j'ai entendu parle aussi je voudrais savoir au depart de margarita si ses possible d 'aller a salto angel 3 jour et deux nuit et aussi combien sa peut coute environ est t'il possible d' avoir un guide en francais et si je peut l'achete l'excursion sur place a la derniere minute des conseil stp en passant si il y a d'autre francophone qui vont au mois de fevrier a margarita ont pourrais peut etre se croise et faire des activite commune afin de diminuer les prix merci | | | Ne dépense pas tes sous pour des excursions, c'est inutile. Je te conseille de louer une petite voiture, pendant 2 jours, et tu vas pouvoir faire tout le tour de l'île à ta guise.
Pour Salto Angel, oui c'est faisable. 3 jours/2 nuits ou 4 jours/3 nuits. Je te conseille de changer des sous au black pour payer cette excursion sinon elle va te coûter les yeux de la tête | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |