|  |  |
 | | | | Hôtel Palm Beach à l'île de Margarita: excursions et visites? Watoo75 · 2 décembre 2010 à 21:21 19 messages · 6 participants · 2 926 affichages | | | | 2 décembre 2010 à 21:21 Hôtel Palm Beach à l'île de Margarita: excursions et visites? Message 1 de 19 · 2 858 affichages · Partager Bonsoir
Nous partons en janvier pr 10 jours. Qu'est ce qu'il y a à faire hormis la bronzette? Excursions? Visites?...
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Watoo75 · 3 décembre 2010 à 2:44 Re: Hôtel Palm Beach à l'île de Margarita: excursions et visites? Message 2 de 19 · 2 842 affichages · Partager Plein de trucs... snorkeling a Los frailes, un jour a coche en catamaran ou par un ferry via la isleta, visiter un musee oceanographique, visiter la restinga, monter la cierra copey, le jeep safari est un bon moyen de voir beaucoup mais pas en profondeur, mais tres bien. Playa el Yaque, playa Manzanillo, la route pour y aller vaut a elle seule le trajet, | | | À: Elsol12345 · 3 décembre 2010 à 10:54 Re: Hôtel Palm Beach à l'île de Margarita: excursions et visites? Message 3 de 19 · 2 836 affichages · Partager Merci! | | | À: Watoo75 · 3 décembre 2010 à 18:17 Re: Hôtel Palm Beach à l'île de Margarita: excursions et visites? Message 4 de 19 · 2 828 affichages · Partager De rien, y a aussi le surf a la playa parguito, l eglise Virgin del valle, tu peux te trouver des perles de Margarita pour pas cher en face du Musee ou aux alentours de l eglise. Les plus belles plages selon mon opinion sont, Saragosa, el yaque, Manzanillo et punta arena. Tu peux faire de la moto marine a Saragosa, voila pour vos 10 jours, que disfrutas todo  . Si vous aimer les centres commerciaux, La Vela, qui est neuf, vaut la peine et il y a toutes les grandes marques, sinon y a le Sambil, les forteresses (castillo) de Pampatar et de la ascuncion, le phare et la salinne de pampatar | | | À: Watoo75 · 4 décembre 2010 à 12:17 Re: Hôtel Palm Beach à l'île de Margarita: excursions et visites? Message 5 de 19 · 2 816 affichages · Partager je pense que Elsol12345 t'as fait un résumé complet des activités possibles à Margarirta 
je rajouterai juste que si tu veux te déplacer sur toute l'île, je te conseille de louer une voiture, surtout pour aller sur la péninsule de Macanao. les bus fonctionnent bien en ville et le taxi est aussi une solution, mais si tu fais des grands trajets, ça va vite revenir cher. plein de loueurs à l'aéroport. | | | À: FDB · 4 décembre 2010 à 13:22 Re: Hôtel Palm Beach à l'île de Margarita: excursions et visites? Message 6 de 19 · 2 809 affichages · Partager Un grand merci à vs 2!
Mais la péninsule de Macanao, est de l'autre côté (par rapport à Porlamar) www.venezuelatuya.com/...painteractivofra.htm Ca doit faire 1 trotte? Faisable en 1 journée? Merci | | | À: Watoo75 · 4 décembre 2010 à 13:28 Re: Hôtel Palm Beach à l'île de Margarita: excursions et visites? Message 7 de 19 · 2 807 affichages · Partager Pampatar - Punta Arenas, ça fait une bonne heure de route (en voiture). Tu peux y aller passer la journée à la plage et revenir le soir même. C'est très sauvage et très beau, ça vaut le déplacement.
L'île n'est pas si grande tu verras, tu en auras vite fait le tour 
De plus en janvier, quand les vacances scolaires se terminent, tu auras la plupart des plages presque pour toi tout seul... exception faite de El Yaque, paradis des véliéplanchistes, ou El Agua, super touristique.
Chaque plage est différente à Margarita, tu peux en changer tous les jours, c'est très sympa. | | | À: FDB · 4 décembre 2010 à 14:34 Re: Hôtel Palm Beach à l'île de Margarita: excursions et visites? Message 8 de 19 · 2 803 affichages · Partager MERCI
Ah oui, c'est pas si grand! On va se gorger! Encore merci, c'est sympa | | | À: Elsol12345 · 17 décembre 2010 à 14:27 Re: Hôtel Palm Beach à l'île de Margarita: excursions et visites? Message 9 de 19 · 2 716 affichages · Partager bonjour,
j'avais moi aussi des petites questions sur ile margarita!! 1-je vais à l'hotel LAGUNAMAR à PORLAMAR qu'en pensez vous???? 2- je pars avec ma cousine pour 2 semaines du 25/01/11 au 09/02/11 déjà à savoir quel température au mois de janvier? 3-puis beaucoup de personnes mon parlée en therme de sécurité (nous sommes 2 filles) et aussi qu'ont pouvaient faire de bon achat car le venezuela on ne paye pas de taxe je crois bien... 4-qu'il était aussi déconseillé de payer en CB ou retirer ??? | | | À: Lilounono · 17 décembre 2010 à 19:47 Re: Hôtel Palm Beach à l'île de Margarita: excursions et visites? Message 10 de 19 · 2 708 affichages · Partager bonjour,
j'avais moi aussi des petites questions sur ile margarita!! 1-je vais à l'hotel LAGUNAMAR à PORLAMAR qu'en pensez vous???? 2- je pars avec ma cousine pour 2 semaines du 25/01/11 au 09/02/11 déjà à savoir quel température au mois de janvier? 3-puis beaucoup de personnes mon parlée en therme de sécurité (nous sommes 2 filles) et aussi qu'ont pouvaient faire de bon achat car le venezuela on ne paye pas de taxe je crois bien... 4-qu'il était aussi déconseillé de payer en CB ou retirer ???
1. de l'extérieur c'est pas terrible, mais il parait que c'est bien comme hotel (jamais allée personellement) 2. très chaud au mois de janvier, t'as pas à t'inquiéter. Quelque fois des orages très forts, mais ils ne durent jamais longtemps 3. prends des taxis pour sortir le soir et renseigne toi auprès des locaux pour connaître les lieux qu'il faut éviter. J'ai passé 2 mois là bas et j'ai survécu, oui faut garder un oeil ouvert mais c'est pas Bagdad non plus. Et laisse tes valeurs à l'hôtel. Margarita est assez chère, surtout si tu vas faire du shopping au Sambil car ce sont toutes des boutiques de marque. Mais c'est vrai que c'est une zone détaxée 4. oublie ta carte de crédit, autant pour le payement que pour le retrait. Prends des Dollars ou des Euros et tâche de les changer au black, t'en auras 2x plus. | | | À: FDB · 21 décembre 2010 à 9:51 Re: Hôtel Palm Beach à l'île de Margarita: excursions et visites? Message 11 de 19 · 2 597 affichages · Partager bonjour,
Merci beaucoup pour ces petites info, je peux partir tranquilles. 
et juste pour savoir pour le changement au black on les trouveras facilement les personnes ou se sont des bureaux de change.
merci encore, | | | À: Lilounono · 21 décembre 2010 à 10:08 Re: Hôtel Palm Beach à l'île de Margarita: excursions et visites? Message 12 de 19 · 2 594 affichages · Partager Un bureau de change te fera du change officiel uniquement ! Certains employés des hotels font du change, demande discrètement au barman ou à un serveur s'il connait qqn qui fait du change... Ou alors dans les boutiques de l'hotel aussi. Si tu vas au marché aussi on t'abordera pour te proposer de changer. Méfie-toi juste de ceux qui veulent faire ça à la sauvette au coin d'une rue, y'a bien des chances qu'ils cherchent à t'arnaquer. Sinon tu peux aussi demander aux autres touristes, ce genre d'info en général tourne très vite  bonnes vacances à Margarita ! | | | À: FDB · 21 décembre 2010 à 10:10 Re: Hôtel Palm Beach à l'île de Margarita: excursions et visites? Message 13 de 19 · 2 592 affichages · Partager graciaS amigo!!! | | | À: Lilounono · 11 janvier 2011 à 4:02 Re: Hôtel Palm Beach à l'île de Margarita: excursions et visites? Message 14 de 19 · 2 471 affichages · Partager salut pour ce qui es de l hotel connait pas mais c rare que la bouffe soit bonne pour la securita c comme partout ils faut etre prudent pour l argent prend des 100.00 us le taux es approx 7.00 moi suis la du 1 fev aux 1mars a plus | | | À: Mikepoker · 11 janvier 2011 à 9:42 Re: Hôtel Palm Beach à l'île de Margarita: excursions et visites? Message 15 de 19 · 2 468 affichages · Partager je te remercie pour ces info !!!! | | | À: FDB · 14 septembre 2011 à 1:19 Re: Hôtel Palm Beach à l'île de Margarita: excursions et visites? Message 16 de 19 · 2 081 affichages · Partager Bonjour! Moi et mon conjoint allons au Dunes beach resort fin décembre. J'ai deux petites questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse. J'aimerais savoir si en général les femmes aux Vénésuela préfèrent les cadeaux ou les$. En aussi, j'aime toujours apporter des cadeaux pour les enfants. Est-ce possible d'en rencontrer.
Toute autres infon sur ce beau coin de pays serait bienvenue.
Merci Jessica | | | À: Jessica73 · 14 septembre 2011 à 8:33 Re: Hôtel Palm Beach à l'île de Margarita: excursions et visites? Message 17 de 19 · 2 077 affichages · Partager J'ai tjrs laissé une bonne main en dollars.
Le Dunes est un peu à l'écart, y'a pas grand chose dès que tu sors du complexe, par contre si tu vas jusqu'en ville (Pampatar, Porlamar), tu y trouveras forcément des enfants. | | | À: FDB · 14 septembre 2011 à 9:45 Re: Hôtel Palm Beach à l'île de Margarita: excursions et visites? Message 18 de 19 · 2 074 affichages · Partager Attention! les femmes sont voilés et les enfants sont très dangereux.... Tu ne pars pas en pleine jungle, je te rassure! Quant à savoir s'ils préfèrent les bolivars ou les cadeaux, je miserait sur les deux! Demande "Pépé" pour des excursions.... Bon voyage! | | | À: FDB · 14 septembre 2011 à 13:28 Re: Hôtel Palm Beach à l'île de Margarita: excursions et visites? Message 19 de 19 · 2 070 affichages · Partager Merci! | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 787 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |