| Excursions MSC réservées avant de partir: quand sommes nous débités? Jany95 · 6 novembre 2017 à 15:53 7 messages · 5 participants · 1 082 affichages | | | | 6 novembre 2017 à 15:53 Excursions MSC réservées avant de partir: quand sommes nous débités? Message 1 de 7 · 1 082 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai réservé une croisière pour l' Islande avec MSC et aimerais savoir : sommes nous débités tout de suite lorsque nous réservons des excursions sur le site MSC avant de partir, ou ne sommes nous débités que lorsque nous sommes sur le bateau ? de même pour les boissons ? merci ! | | | À: Jany95 · 6 novembre 2017 à 16:44 Re: Excursions MSC réservées avant de partir: quand sommes nous débités? Message 2 de 7 · 1 076 affichages · Partager bonjour, lors de notre dernière croisière (juin), nous avions prit le forfait café et avons été débité immédiatement. cordialement. | | | À: Jany95 · 6 novembre 2017 à 16:58 Re: Excursions MSC réservées avant de partir: quand sommes nous débités? Message 3 de 7 · 1 070 affichages · Partager Bonjour
Nous revenons d'une semaine de croisière avec MSC. Je confirme que les "extras" sont débités immédiatement à la "commande" par MSC même si vous partez dans plusieurs semaines, que ce soit les excursions, les forfaits boissons ou forfaits internet.
Bonne croisière. Eric | | | À: Ericlevarois · 6 novembre 2017 à 17:19 Re: Excursions MSC réservées avant de partir: quand sommes nous débités? Message 4 de 7 · 1 065 affichages · Partager ok merci à tous les deux pour votre rapidité | | | À: Jany95 · 6 novembre 2017 à 17:52 Re: Excursions MSC réservées avant de partir: quand sommes nous débités? Message 5 de 7 · 1 048 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme ce qui viens d'être écrit, mais il faut savoir, pour les excursions tout du moins, que même s'ils sont débités, ont peut les modifier ou les annuler jusqu' à 4ou 5 jours avant le départ.
on peut donc, si on change d'avis, se faire rembourser. Cordialement Jean-louis | | | À: Jany95 · 6 novembre 2017 à 19:54 Re: Excursions MSC réservées avant de partir: quand sommes nous débités? Message 6 de 7 · 1 022 affichages · Partager Je rajoute en plus, que si vous avez réservez une excursion sur le site et que une fois a bord elle est annuler ou si elle n'existe plus, vous serez remboursé sur votre carte cabine, donc sur votre compte en cours, mais pas directement sur votre compte courant | | | À: Ptitmimi · 7 novembre 2017 à 9:54 Re: Excursions MSC réservées avant de partir: quand sommes nous débités? Message 7 de 7 · 977 affichages · Partager Pas top ça !  car ça veut dire qu'on est obligé de dépenser la somme à bord ! ça ne m'intéresse pas du tout car les excursions en Islande sont très chères et à deux cela va vite chiffrer ! pas sur que je l'amortisse sur le bateau car je dépense peu sur le bateau  . A méditer ! | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |