Corazon18 · 15 juillet 2003 à 15:21 4 messages · 4 participants · 4 646 affichages | | | | 15 juillet 2003 à 15:21 Message 1 de 4 · 4 644 affichages · Partager Bonjour à tous!!
Je prépare mon voyage au Panama et je pars seule avec ma mère.. nous avons respectivement 19 et 37 ans!! Donc nous sommes 2 jeunes femmes pleines de vie!! Ayant peur de nous ennuyer à notre hotel, nous allons descendre au Royal Decameron Costa blanca, nous voulons prévoir plusieurs excursions durant notre séjour. Nous nous sommes seulement décidé à aller voir les indiens Emberas. J'aimerais savoir si il y a d'autres excursions ds la jungle ou autre que vous avez fait et à ne pas manquer ! Car nous n, arrivons pas à nous décidé... Nous n'avons pas peur de grand chose alors n'hésité pas à tout nous proposer. En passant si il y en aurais entre vous qui aurais des photos du Decameron à part celle d'internet car on ne voit pas grand chose ce serait sympa merci xxxx | | | Hola Corazon,
si tu veut m`envoyer un message en privé je t`enverrai des photos.Quand pense tu y aller ?Le site est de toute beauté et très grand.Il y a aussi l`excursion du canal de panama tu fait un bout en autobus et un en train le décore est magnifique (80$us) dîner inclus.Il y a aussi un petit village près de l`hôtel Pénanomé tu prend l`autobus public (1$us)pour t`y rendre et là tu peut faire du magasinage vraiment pas cher.Les gens sont très gentil.
Guylaine | | | bonjour guylaine nous allon au panama au decameron set hiver et jaimerai bien voir le cite si tu peux m envoyer des photo nous serion tres fier a tu aimer l hotel et la bouf est tel bonne la plage est tel longue je te remercie
amike@rocler.qc.ca | | | Pourquoi vous allez à Décameron? Le panama faut plus que ce complexe touristique loin de tout et mauvaise imitation Clubmed. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |