Charly4748 · 10 janvier 2006 à 19:35 4 messages · 4 participants · 2 340 affichages | | | | Nous en serons à notre 1ère visite dans la semaine du 21 janvier prochain et nous aimerions savoir ce qu'il y a d'intéressant à visiter. Merci | | | salut
j y suis allé l année derniere et ce que je te conseil fait le couché de soleil en catamaran et aussi avec un peu $ tu peut avoir une meilleur chambre rendu la si tu as d autre question ecrit moi
michel | | | moi jai adorer lexcursion a trinidad malgre le 3 heures de route mais ca nen vaut la peine | | |  llo, moi je te dit seulement de ne pas dépenser pour aller faire la balade en jeep...cé de l'argent dépenser pour rien... beaucoup de poussiere pi des vieilles maison on n'en voies partout alors cé mon conseil..si d'autre on aimer sa tant mieux...on nous avait dit baignade dans la riviere mais c'était une guernouilliere lollllet la on a manger chez le fermierlolll pas pire la bouffe si pastrop difficle.. dans cette même randonner on a visiter ou l'on fabrique le rhom, la melasse mais pas de pipi pour madame va falloir pisser debout lollll cé a toi de voir si tu manque une journée de doration au soleil, amicalement, lili | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |