Bonjour à tous,
Nous allons dans la région de
Puerto Vallarta à la mi-décembre et nous voulons planifier qq excursions. J'ai fait des recherches et trouvé plusieurs compagnies mais je doûte toujours un peu de faire affaire avec des entreprises locales à moins qu'elle ne m'ont été recommandées par quelqu'un. Il y a 2 ans, en
République Dominicaine, j'avais trouvé grâce à l'aide des gens sur ce forum, une entreprise gérée localement par des québécois et nous avions été choyés.
Nous voyageons avec Nolitours mais ces derniers n'offrent pas d'excursion en Rhino ou en Dune Buggy tel que nous entendons faire.
Tout commentaire d'une expérience vécue de votre part avec une entreprise locale sera bien appréciée. Aussi si une excursion style "aventure" vous a plu, je suis toutes oreilles...
Merci,