|  |  |
 | | | | VaneV · 14 mars 2013 à 14:01 18 messages · 15 participants · 4 635 affichages | | | | 14 mars 2013 à 14:01 Message 1 de 18 · 4 496 affichages · Partager Bonjour, Arrivé à Valence avec MSC Opera et je cherche excursions, quelqu'un peut me dire? merci | | | À: VaneV · 16 mars 2013 à 11:52 Message 2 de 18 · 4 462 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez aller á la bureau de tourisme, ils prennent aider meyeur. Â bientot. | | | À: VaneV · 17 mars 2013 à 23:55 Message 3 de 18 · 4 376 affichages · Partager Bonsoir Il y a tellement de choses a voir a Valencia pourquoi faire des excursions. C'est une ville magnifique, il y a de quoi visiter | | | À: VaneV · 20 mars 2013 à 18:08 Message 4 de 18 · 4 337 affichages · Partager Il ya une entreprise dans la ville de Valence consacrée à des excursions pour les personnes venant en croisière. Ne pas mettre le lien car je pense que vous ne pouvez pas, mais qui ont besoin d'informations, vous pouvez m'envoyer un message privé. Ils ont de meilleurs prix que la croisière. salutations | | | Merci Tonypicazo, compagnie très intéressante, je l'aime, merci. | | | Il ya une entreprise dans la ville de Valence consacrée à des excursions pour les personnes venant en croisière. Ne pas mettre le lien car je pense que vous ne pouvez pas, mais qui ont besoin d'informations, vous pouvez m'envoyer un message privé. Ils ont de meilleurs prix que la croisière. salutations
Bonjour, Tonypicazo.
Pourriez-vous m'envoyer ce lien également par message privé svp? Car je pars à Valence en avril et j'aimerais connaitre d'autres idées d'excursions.
Merci. | | | Bonjour, Tonypicazo. Pourriez-vous m'envoyer ce lien également par message privé svp? Car je pars à Valence en avril et j'aimerais connaitre d'autres idées les excursions a faire sur Valence. Merci d'avance. Cordialement. | | | À: Mousto · 25 mars 2013 à 17:36 Message 8 de 18 · 4 235 affichages · Partager J'ai déjà envoyé le message privé. Salutations | | | Merci Tonypicazo J'ai déjà réservé le voyage à Valence avec la compagnie m'a dit la vérité, sont très gentils, je vais vous dire comment je l'ai vécu. Je vous remercie.
Merci | | | Il ya une entreprise dans la ville de Valence consacrée à des excursions pour les personnes venant en croisière. Ne pas mettre le lien car je pense que vous ne pouvez pas, mais qui ont besoin d'informations, vous pouvez m'envoyer un message privé. Ils ont de meilleurs prix que la croisière. salutations
Bonjour, Tonypicazo. Pourriez-vous m'envoyer ce lien également par message privé svp? J'aimerais connaitre d'autres idées les excursions a faire sur Valence en mai. Merci d'avance. Bien Cordialement. | | | Il ya une entreprise dans la ville de Valence consacrée à des excursions pour les personnes venant en croisière. Ne pas mettre le lien car je pense que vous ne pouvez pas, mais qui ont besoin d'informations, vous pouvez m'envoyer un message privé. Ils ont de meilleurs prix que la croisière. salutations
bonjour je pars la semaine prochaine a valence, vous est il possible de m'envoyer le lien pour excursion merci | | | Bonjour, il paraît que vous connaissez une bonne adresse pour visiter Valence. Je pars demain de Gênes et je vais à ValenceMerci beaucoup | | | Suis preneur aussi du lien | | | Bonjour, Je pars bientôt en croisière et une escale est prévue à Valence. Pourriez-vous m'envoyer les coordonnées de l'entreprise qui propose des excursions pour les croisiéristes ? Par avance, je vous remercie. Tinou207 | | | Bonjour,
Nous serons bientôt à Valence, pouvez vous nous envoyer le lien.
Merci d'avance. | | | Bonjour Tonypicazo
votre lien m'interesse pour l'excursion a Valence, si vous pouvez me l'envoyer en MP ce serait gentil de votre part. Merci encore Cordialement Brigitte | | | Bonjour Tonypicazo, Pourriez vous m'envoyer le lien vers le site d'excursion à Valence? Mon adresse: studiostrasbourg12@gmail.com Je vous remercie d'avance. | | | À: Ving68 · 22 février 2015 à 20:55 Message 18 de 18 · 2 019 affichages · Partager Bonjour,
Puis je moi aussi avoir le lien de ce site d'excursion a valence, si toutefois il est toujours d'actualité.
merci d'avance | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 822 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |