|  |  |
 | | | | Jennifer1209 · 31 août 2017 à 15:42 14 messages · 5 participants · 1 122 affichages | | | | Bonjour, Je pars en croisière en septembre, j'ai besoin de conseils pour les excursions car les tarifs de Costa sont excessifs. qui peut me conseiller pour visiter Valence, Lisbonne, Cordoue? Est ce mieux de prendre celles de Costa, ou avez vous de bons plans? Merci d'avance | | | Tu as demandé les bons plans....ne quittes pas, vas en haut à droite, fonction rechercher....tu tapes escale + X et.....miracle, y'a des trucs à lire | | | Bonjour,
Pour ce qui est de Lisbonne, tu dois pouvoir des visites seules. La ville est facile d'accès et le port est vraiment dans le centre ville.
Pour ce qui est des autres villes, je ne peux pas te dire, désolée. | | | Tu as aussi, en bas de la discussion, le petit onglet bleu " similaires " | | | En supposant un arrêt du bateau à Malaga, il faudrait rejoindre la gare (pas tout près du port), prendre un train AV (billets à réserver à l'avance sur le site RENFE) trajet env. 1 heure; à Cordoue, la gare n'est pas tout près de la mosquée non plus... Un bus Costa serait peut-être plus simple... | | | De combien de temps disposes tu à Lisbonne ? Envisager le tram 28 ? | | | Merci pour ta réponse | | | Bonjour, et merci je vais regarder. nous y restons 2 jours, le tram c'est effectivement dans une excursion mais peut être seuls nous pouvons le faire si ce n'est pas trop loin du port pour y aller. Tram 28 parce que c'est celui qu'il vaut mieux prendre? | | | Bonjour, Merci, c'est clair, au vu de tes explications, c'est mieux de prendre costa, je comprends mieux aussi le tarif qu'ils proposent. | | | Regarde sur Google le trajet du Tram 28, c'est un "incontournable de Lisbonne " tu as sans doute le temps de le faire en A/R sans problème- visualise sur you tube et je suis sur que tu en auras envie. | | | Merci pour ton aide JM, j'y vais de ce pas | | | Bonjour et merci beaucoup. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 849 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |