Excusions en privé au départ de Perles des Antilles Bitchi7 · 15 août 2014 à 0:13 3 messages · 2 participants · 630 affichages | | | | 15 août 2014 à 0:13 Excusions en privé au départ de Perles des Antilles Message 1 de 3 · 628 affichages · Partager bonjour je dois faire la croisiere perles des antilles sur cososta en décembre
mais je ne souhaite pas prendre d 'excursions avec costa (trop cher) quelqu'un a t il fait des excursions avec des locaux
ou des bons plans
merci d'avance | | | À: Bitchi7 · 15 août 2014 à 9:36 Re: Excusions en privé au départ de Perles des Antilles Message 2 de 3 · 594 affichages · Partager SI TU NE TROUVES PAS, ne t'inquiete pas, aux caraibes a chaque escale des mini bus et taxis attendent en pagaille, c pas difficile !! il faut juste t'interesser aux escales et determiner ce que tu veux voir | | | À: Poupou10 · 15 août 2014 à 9:45 Re: Excusions en privé au départ de Perles des Antilles Message 3 de 3 · 591 affichages · Partager merci mais j aime bien aussi être organisée dès mon arrivé au port, moins de stress! je suis encore au début de mes recherches et donc je ne sais pas trop encore quoi visiter | Discussions similaires sur les Antilles: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |