| Exemple d'une lettre de motivation pour un voyage au Mali? Cycyl · 29 septembre 2008 à 18:50 3 messages · 3 participants · 11 782 affichages | | | | 29 septembre 2008 à 18:50 Exemple d'une lettre de motivation pour un voyage au Mali? Message 1 de 3 · 11 759 affichages · Partager Boujour, j'aimerais avoir un exemple de lettre de motivation pour un voyages au Mali...
Je ne sais pas quoi mettre a l'intérieur de cet lettre... C'est pour participé a un voyage organisé par une association qui s'occupe du développement du commerce de mangue... Merci d'avance... | | | À: Cycyl · 29 septembre 2008 à 23:41 Re: Exemple d'une lettre de motivation pour un voyage au Mali? Message 2 de 3 · 11 680 affichages · Partager Donnez plus de précisions, nous pourrons sans doute vous aider : - qui est le destinataire (autorité malienne ? fournisseur ?...)
- quelle est votre motivation ? impact de ce voyage!!!... ?
- à quoi servira cette lettre ? obtention visa ? prise en charge ?...
- tout renseignement...
Vous pouvez m'envoyer ces détails en mp si désir de confidentialité. Sinon, vous pouvez aussi taper sur google "modèle de lettre de motivation". Il y en aura sûrement. | | | À: Cycyl · 1 octobre 2008 à 11:57 Re: Exemple d'une lettre de motivation pour un voyage au Mali? Message 3 de 3 · 11 571 affichages · Partager Bonjour
Voici un lien internet dans lequel vous trouverez plusieurs exemples gratuits pour diverses lettres de motivations que vous pourriez recevoir par courriel
www.abc-lettres.com/...tranger-anglais.html
Bonne chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |