Exemption de visa pour séjour de 15 jours au Vietnam Marsyork · 12 octobre 2019 à 10:22 7 messages · 4 participants · 654 affichages | | | | 12 octobre 2019 à 10:22 Exemption de visa pour séjour de 15 jours au Vietnam Message 1 de 7 · 654 affichages · Partager Bonjour, me voilà de retour après avoir déserté le forum Asie, je réfléchis à mon prochain voyage et pense au vietnam, qui sera une 1er pour moi.
Donc voilà une énième question sur le Visa mais je veux être sûre, si je pars le 13 de france, j arrive à hanoi le 14 et je repars de hanoi le 28 dans la journée. Cela fait bien 15 jours et donc je serai exemptée de Visa. Ai je bien compté ?
Merci
M. | | | À: Marsyork · 16 octobre 2019 à 17:31 Re: Exemption de visa pour séjour de 15 jours au Vietnam Message 2 de 7 · 636 affichages · Partager Bonjour, me voilà de retour après avoir déserté le forum Asie, je réfléchis à mon prochain voyage et pense au vietnam, qui sera une 1er pour moi.
Donc voilà une énième question sur le Visa mais je veux être sûre, si je pars le 13 de france, j arrive à hanoi le 14 et je repars de hanoi le 28 dans la journée. Cela fait bien 15 jours et donc je serai exemptée de Visa. Ai je bien compté ?
Merci
M.
Bonjour Carole Oui, c est OK. Pour l autorisation de séjour gratuite il ne faut pas dépasser les 14 nuits sur place. Bien controler le tampon sur son passeport lors du passage à l immigration. | | | À: Marsyork · 16 octobre 2019 à 17:45 Re: Exemption de visa pour séjour de 15 jours au Vietnam Message 3 de 7 · 634 affichages · Partager | | | À: Luan · 17 octobre 2019 à 6:20 Re: Exemption de visa pour séjour de 15 jours au Vietnam Message 4 de 7 · 622 affichages · Partager Merci à tous les 2 pour bos réponses. Me voilà rassurée
M | | | À: Marsyork · 17 octobre 2019 à 18:40 Re: Exemption de visa pour séjour de 15 jours au Vietnam Message 5 de 7 · 606 affichages · Partager Merci à tous les 2 pour bos réponses. Me voilà rassurée
M
Et surtout...........ne pas oublier d avoir ton billet d avion qui prouvera bien ton départ du pays après un maximum de 14 nuits passées sur place. Sinon il y a un risque d être refoulée par la cie aérienne sur le vol aller. | | | À: Jobthai · 17 octobre 2019 à 18:53 Re: Exemption de visa pour séjour de 15 jours au Vietnam Message 6 de 7 · 604 affichages · Partager J'ai un billet aller retour.
Merci
M | | | À: Jobthai · 29 octobre 2019 à 11:23 Re: Exemption de visa pour séjour de 15 jours au Vietnam Message 7 de 7 · 547 affichages · Partager Bonjour, L'exemption de visa de 15 jours est-elle accordée au poste frontière de Tay Trang (vers Dien Bien Phu) ? Si quelqu'un peut me le préciser, merci. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |