Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 722 affichages · Partager
Bonjour, Tu as raison : ça devient vite compliqué, surtout si on tient compte du fait que c'est diffcile d'avoir des infos "fiables". Heureusement qu'il y a des forum comme celui-ci pr ns aider. Maintenant, oublie tt ça et profites bien de ton voyage A bientot
Jobthai · 4 juillet 2018 à 11:17 · 5 participants · 1 510 affichages
L exemption de visa est elle toujours de 15 jours ou est elle passée à 30 jours? Je ne trouve aucun article officiel à ce sujet. Merci EDIT: Précisions à lire avant d’envisager un séjour, sans visa, au Vietnam à compter du 1er Juillet 2018La période d’exemption...
Mariepinta · 25 novembre 2017 à 16:13 · 2 participants · 1 649 affichages
Deuxième entrée au Vietnam avec exemption de visa: nous sommes entre au Vietnam avec un E-visa puis nous sommes passé au Cambodge et nous pensons revenir au Vietnam avec l'exemption de visa. Notre voyage total est de 3 semaines. Nous revenons au Vietnam...
Ludovic37200 · 11 mars 2019 à 21:09 · 7 participants · 906 affichages
J'ai un gros doute sur le VISA: j'arriverai le dimanche 19 mai à Ho Chi Minh en provenance de Paris. Je repartirai le jeudi 30 mai, toujours d'Ho Chi Minh. Pas de sortie du territoire prévue durant cette période de temps. Je pourrais donc bénéficier de...
HKGmevoila · 27 décembre 2017 à 12:10 · 4 participants · 1 441 affichages
Le site diplomatie.gouv.fr (vers lequel renvoie d'ailleurs le site de l'Ambassade du Vietnam à Paris), indique qu'il y a exemption de visa pour un voyage < 15 jours à but touristique. Mais le site indique que cette règle est valable jusqu'au 30 juin...
Crisattia · 18 avril 2017 à 22:25 · 6 participants · 491 affichages
Je souhaite me rendre au Vietnam du 22 Juin au 4 Juillet 2017, en tant que touriste. Je sais que l'exemption de visa pour une durée inférieure à 15 jours prend fin le 30 Juin, et j'aura donc aimé savoir si je peux tout de même en bénificier étant donné...