Tu y vas comment?
En avion, en auto, en bus?
J'y suis allé en juin 2010, pour entrer au pays, il te faut une carte de touriste (si tu y es plus de 72 hres et que tu vas à plus de 30kms de la frontière).
Si tu y vas en auto, il te faut aussi un permis pour pouvoir circuler avec ton auto.
Le permis pour l'auto peut s'acheter sur internet ou dans un bureau de BANJERCITO près du poste frontalier.
Il est très important à la sortie d'aller remettre le permis pour l'auto au bureau BANJERCITO, sinon tu ne pourras
plus rentrer au
Mexique en auto. Ils vont considérer que tu as laissé l'auto dans le pays. Au
Mexique, il est
interdit de d'emmener des autos pour en faire le commerce.
Bon voyage