 |  |  |
 | | | | | Existe-t-il un forfait ou pack café sur MSC? Franconette · 20 août 2012 à 21:38 9 messages · 6 participants · 1 203 affichages | | | | 20 août 2012 à 21:38 Existe-t-il un forfait ou pack café sur MSC? Message 1 de 9 · 1 203 affichages · Partager Bonsoir, Nous allons faire une croisière en février 2013, mon mari est très fervent de café, même café ordinaire, existe-t-il un pack café sur le MSC? Merci d'avance! | | | À: Franconette · 20 août 2012 à 21:47 Re: Existe-t-il un forfait ou pack café sur MSC? Message 2 de 9 · 1 196 affichages · Partager Il me semble Que oui mais je ne sais plus ou j'ai vu ca. | | | À: Agathelo · 21 août 2012 à 0:48 Re: Existe-t-il un forfait ou pack café sur MSC? Message 3 de 9 · 1 173 affichages · Partager Je t'avoue qu'un pack café, ca ne me dis pas grand chose suite aux recherches que j'avais fait avant notre depart sur le fantasia. Je vais quand meme rechercher dans mes dossiers... mais j'ai juste souvenir des packs eau, vins divers ou illimités (allegrissimo) | | | À: Franconette · 21 août 2012 à 8:28 Re: Existe-t-il un forfait ou pack café sur MSC? Message 4 de 9 · 1 168 affichages · Partager Je l'ai trouvé sur azur croisiee, A voir s'il existe sur place. | | | À: Franconette · 21 août 2012 à 9:27 Re: Existe-t-il un forfait ou pack café sur MSC? Message 5 de 9 · 1 164 affichages · Partager Bonjour,
Il existe un pack café de 21 Expresso à 23€ valable dans tous les bars (pas de café servi au restaurant). Attention, rajouter 15% si pack acheté sur le bateau. Il me semble que ce pack est disponible sur le site MSC, ce qui vous évite les 15% supplémentaires. A votre arrivée sur le bateau, vous allez retirer votre pack dont le prix sera rajouté sur votre facture.
Sinon, il y a du café à disposition 24h/24h à la cafétaria, mais pas toujours très bon.
Bonne croisière, | | | À: 6cha38 · 21 août 2012 à 10:36 Re: Existe-t-il un forfait ou pack café sur MSC? Message 6 de 9 · 1 153 affichages · Partager Bonjour,
Il existe un pack café de 21 Expresso à 23€ valable dans tous les bars (pas de café servi au restaurant). Attention, rajouter 15% si pack acheté sur le bateau. Il me semble que ce pack est disponible sur le site MSC, ce qui vous évite les 15% supplémentaires. A votre arrivée sur le bateau, vous allez retirer votre pack dont le prix sera rajouté sur votre facture.
Sinon, il y a du café à disposition 24h/24h à la cafétaria, mais pas toujours très bon.
Bonne croisière,
Bonjour,
Merci à vous tous de vos réponses et particulièrement à 6cha38 pour les infos plus précises, mon mari pourra donc boire autant de café qu'il le désire, c'est très bien merci encore. | | | À: Franconette · 21 août 2012 à 14:41 Re: Existe-t-il un forfait ou pack café sur MSC? Message 7 de 9 · 1 134 affichages · Partager En plus du café "tout prêt", il y a des dosettes de café soluble pour mieux doser la quantité d'eau. mon mari qui est très fan de café (expresso) n'a pas souvenir d'avoir vu des expressos au bar. mais il est vrai qu'il se sèvre facilement en vacances (un bon café ou rien). le thé est aussi à volonté (thé noir, Earl grey, Roiboos, thé vert, thé fruits rouges,...) ainsi que les infusions (camomille et menthe). | | | À: Franconette · 21 août 2012 à 17:32 Re: Existe-t-il un forfait ou pack café sur MSC? Message 8 de 9 · 1 112 affichages · Partager Je viens de recevoir la documentation pour commander les packs boissons mais il n'y a pas le pack "café". Je le commanderai donc sur le bateau. Nous partons le 4 octobre 202 sur le sinfonia. Bonne préparation de croisière | | | À: Latribuvogue · 21 août 2012 à 19:33 Re: Existe-t-il un forfait ou pack café sur MSC? Message 9 de 9 · 1 094 affichages · Partager En plus du café "tout prêt", il y a des dosettes de café soluble pour mieux doser la quantité d'eau. mon mari qui est très fan de café (expresso) n'a pas souvenir d'avoir vu des expressos au bar. mais il est vrai qu'il se sèvre facilement en vacances (un bon café ou rien). le thé est aussi à volonté (thé noir, Earl grey, Roiboos, thé vert, thé fruits rouges,...) ainsi que les infusions (camomille et menthe).
Je peux te confirmer que sur le Fantasia il y a bien des expressos aux bars... c'est d'ailleurs certainement la seule chose que je prononçais en italien à longueur de journée... " Expresso Longo please" (oui j'y ajoutais un peu d'anglais, c'était plus fun).
Le café à la mode americaine servi au petit dej et en cafeteria par contre.. j'ai du le gouter une seule fois pour ne plus jamais y revenir :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 166 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |