Existe-t-il des locations d'appartement pour une durée de 1 mois à Bucarest? (Roumanie) Gagaloucho · 17 septembre 2008 à 12:23 9 messages · 4 participants · 2 261 affichages | | | | 17 septembre 2008 à 12:23 Existe-t-il des locations d'appartement pour une durée de 1 mois à Bucarest? ( Roumanie) Message 1 de 9 · 2 253 affichages · Partager Bonjour,
Je suis envoyé par ma société travailler 1 mois à Bucarest dans une dizaine de 10 jours (départ prévu le 28 septembre !). A part les appartements en régime hôtelier, assez chers au final, n'y aurait-il pas des locations courte durée pour les particuliers ?
Si oui, quelqu'un pourrait me donner des infos (adresses, tél, liens internet, etc...) ?
Merci d'avance ! | | | À: Gagaloucho · 18 septembre 2008 à 20:06 Re: Existe-t-il des locations d'appartement pour une durée de 1 mois à Bucarest? ( Roumanie) Message 2 de 9 · 2 223 affichages · Partager Oui, bien sur - en Roumanie la période minimale (et habituelle) pour louer un appartement (en régime 'normal', pas hôtelier) est d'une mois. Pour vous faire une idée sur les prix voyez ça (mais c'est en anglais) et ça (en roumain). | | | À: Rce · 23 septembre 2008 à 20:45 Re: Existe-t-il des locations d'appartement pour une durée de 1 mois à Bucarest? ( Roumanie) Message 3 de 9 · 2 157 affichages · Partager Si ta société t'envoies pour un Mois, elle a qu'a te payer l'appart. Un studio en regime hotelier c 30 -40€ la nuit, et pour un mois tu pourras negocier le prix. Donc pour moins de 1000€ tu peux avoir un studio dans le centre. | | | À: Ciprian · 23 septembre 2008 à 20:49 Re: Existe-t-il des locations d'appartement pour une durée de 1 mois à Bucarest? ( Roumanie) Message 4 de 9 · 2 156 affichages · Partager | | | À: Ciprian · 25 septembre 2008 à 13:52 Re: Existe-t-il des locations d'appartement pour une durée de 1 mois à Bucarest? ( Roumanie) Message 5 de 9 · 2 131 affichages · Partager Merci Ciprian, Effectivement, ma boîte me paiera des indemnités/jour. Mais ce n'est pas pour ça que justement je dois payer le prix fort ;) Je vais bien regarder ton lien....et voir s'il y a moyen de négocier par téléphone ;) | | | À: Rce · 25 septembre 2008 à 13:53 Re: Existe-t-il des locations d'appartement pour une durée de 1 mois à Bucarest? ( Roumanie) Message 6 de 9 · 2 131 affichages · Partager Merci pour les liens ;)
Je ne me suis pas décidé encore sur la location....Je verrai peut-être ça sur place ;) | | | À: Gagaloucho · 25 septembre 2008 à 16:22 Re: Existe-t-il des locations d'appartement pour une durée de 1 mois à Bucarest? ( Roumanie) Message 7 de 9 · 2 126 affichages · Partager Il faut jamais dire jamais, tout peut se negocier, mais sache que la demande est tres forte dans ce genre de loc. | | | À: Gagaloucho · 10 avril 2009 à 9:23 Re: Existe-t-il des locations d'appartement pour une durée de 1 mois à Bucarest? ( Roumanie) Message 8 de 9 · 1 688 affichages · Partager Bonjour, As tu trouve un logement? J ai une agence immobiliere sur bucarest et m occupe aussi du regime hotelier, j ai des prix interesants Mon mail est : filiprom77@hotmail.com Cordialement, Filip | | | À: Filipgsm · 10 avril 2009 à 10:46 Re: Existe-t-il des locations d'appartement pour une durée de 1 mois à Bucarest? ( Roumanie) Message 9 de 9 · 1 685 affichages · Partager Salut Filip, Oui, j'avais trouvé un logement en régime hôtelier aussi. Je ne suis plus à Bucarest, j'ai fini ma mission ;) Merci en tout cas pour ton aide ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |