Expatriation à Cuautla et Tlayacapan (Mexique) Jeep13 · 13 février 2008 à 10:52 2 messages · 2 participants · 1 321 affichages | | | | 13 février 2008 à 10:52 Expatriation à Cuautla et Tlayacapan ( Mexique) Message 1 de 2 · 1 319 affichages · Partager Bonjour,
Dans le cadre d'une expatriation en famille nous sommes preneurs de la moindre information sur cette région que nous ne connaissons pas!!!
Merci de ne pas hésiter, nous vous tiendrons au courant... Jean-pierre, delphine et margot (5ans) | | | À: Jeep13 · 15 février 2008 à 21:18 Re: Expatriation à Cuautla et Tlayacapan ( Mexique) Message 2 de 2 · 1 283 affichages · Partager Bonjour, Félicitations pour votre expatriation ! moi je rêve d'aller y travailler alors les recherches sont en cours. Malheureusement je ne peux pas vous donner d'infos sur la région, cependant ce serait sympa si quelqu'un pouvait y répondre. Bonne continuation | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |