J444444 · 1 octobre 2010 à 11:26 3 messages · 3 participants · 3 632 affichages | | | | 1 octobre 2010 à 11:26 Message 1 de 3 · 3 628 affichages · Partager Bonjour,
On me propose un contrat de 3 ans en ethiopie que je pense accepter. Qu'en pensez vous ? Pour ceux qui y vivent pourrais je avoir quelques infos sur - La securité - Cout d un logement dans une zone securisée proche de l aeroport (je pars seul) - Vie social/loisirs - Climat (est ce plus difficile de vivre en hauteur ?) - Acces internet/telephone - Hygiene de vie - Modes de transport
Merci | | | Bonjour La vie en ethiopie n'est pas trop cher, avec la valeur de l'euro qui augmente constament; 1 euro = 20 birr La location d'un logment (type: villa)au centre ville depend exactement de quel type de logement vous chercher cala peut varier entre 8000 a 15000 birr (environ entre 400 euro et 800euro par mois) dans des quartiers agreables et securiser. Concernant l'internet, la connexion n'est pas si rapide comme la France on dispose une vitesse de connexion qui est de 230Kbps avec une Cle USB internet semblable a celle des cle internet SFR. Si vous avez une question je serai ravis de vos repondre Cordialement Araya Dilnesahu | | | Bonjour, je m'installe à Addis en septembre, et j'avoue que mon plus gros souci en ce moment c'est le logement...j'ai lu qu'il fallait visiter entre 40 et 60 maisons pour trouver la bonne, n'est-ce pas ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |