Pour ce qui est de la sécu, elle est en place à
Mayotte depuis le mois d'avril dernier, donc tous cux qui ont un travail sont à la sécu comme en métropole.
Je ne sais pas encore quels sont les taux de remboursement, s'ils sont comme en métropole, ou mieux ou moins bien. Juste que les médecins privés ne se sont pas conventionnés tout de suite, mais que maintenant c'est fait. Le labo d'analyses et le cabinet de radiologie aussi. C'est vrai qu'en cas d'opération un peu importante, on préfère ou on doit aller à la
Réunion, bien que l'hôpital soit équipé pour faire pas mal de choses.
N'étant pas médecin, et étant plutôt en bonne santé, je ne connais pas les détails !
Je suis là depuis presque 4 ans et pas mal de choses ont évolué pendant ce temps, ça va sûrement continuer.