Expédier un colis (bagage) depuis le Mexique? Hanzade · 27 avril 2010 à 20:30 7 messages · 3 participants · 8 667 affichages | | | | 27 avril 2010 à 20:30 Expédier un colis (bagage) depuis le Mexique? Message 1 de 7 · 8 549 affichages · Partager Salut
es ce que quelqu'un connais un moyen pas cher pour envoyer un colis (mon sac de voyage 20kg) du mexique en france? j'ai regarder les sites de DHL, Fedex et UPS mais ca reste quand meme super cher. Je ne suis pas pressée, alors cela m'est egale que mon colis arrive en 2j ou 2mois...
merci beaucoup
hanzade | | | À: Hanzade · 27 avril 2010 à 22:57 Re: Expédier un colis (bagage) depuis le Mexique? Message 2 de 7 · 8 498 affichages · Partager Bonsoir,
As-tu essayé la poste mexicaine (bâtiment vert et violet) ? Par contre tu devras faire valider ton colis par la douane mexicaine avant (qui mettra un joli tampon). J'ai fait partir ainsi un colis (< 20 kg !) de La Paz ( Basse Californie) et il est très bien arrivé en France (2-3 semaines pas plus). Question prix, je n'avais pas trouvé cela excessif.
Bonne soirée Florence | | | À: Florence33 · 27 avril 2010 à 23:12 Re: Expédier un colis (bagage) depuis le Mexique? Message 3 de 7 · 8 477 affichages · Partager j'ai pensé à la poste, mais bon j'ai un peu peur de perdre mes affaires....dans tous les cas ca sera surement le moins cher, je vais me renseigner.
merci | | | À: Hanzade · 27 avril 2010 à 23:26 Re: Expédier un colis (bagage) depuis le Mexique? Message 4 de 7 · 8 470 affichages · Partager Bonjour, La solution pratique est le fret "normal" aérien : quand tu es à Mexico City, tu vas à l'aéroport, en zone de fret et tu te trouves le bureau export de Aeromexico ou Air France et ils se chargent de l'envoi. Si tu as un billet d'avion sur ce tronçon MEX/PAR, tu peux même bénéficier du tarif réduit "bagages non accompagnés" en régime fret.
Quand la valise sera à Roissy, on te téléphonera (ou écrira) pour que tu viennes la chercher ! | | | À: Jadorry · 27 avril 2010 à 23:33 Re: Expédier un colis (bagage) depuis le Mexique? Message 5 de 7 · 8 461 affichages · Partager super merci pour ta reponse, j'etais sur qu'un truc comme ca devais exister mais je savais pas ou chercher!
mille merci | | | À: Hanzade · 27 avril 2010 à 23:58 Re: Expédier un colis (bagage) depuis le Mexique? Message 6 de 7 · 8 458 affichages · Partager Un conseil que j'ai omis en premier : avant de faire mouvement vers l'aéroport... téléphone à Aéromex ou AF pour actualiser mes tuyaux !! | | | À: Jadorry · 28 avril 2010 à 0:09 Re: Expédier un colis (bagage) depuis le Mexique? Message 7 de 7 · 8 449 affichages · Partager je viens justement de les contacter par mail...
merci encore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |